J'allais faire la même remarquenic0 a écrit :qui achète des montres ici parce qu'il en a besoin ?nathan03 a écrit :Envie d'une snzh55 depuis que j'ai vu ce verre bombé délirant au bras de Fab, mais je me dis que je n'en ai pas besoin...![]()
Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
J'avais un chrono seiko avec fonction Alarm : j'ai du m'en servir deux fois de cette fonction tellement c'était peu intuitif (ou moi cocon)Alfa a écrit :Ce chrono Solar est craquant![]()
Sinon elle est pas mal celle-ci .
Tu nous feras une revue ?
S'il te botte, fais bien le tour des infos dessus, mais si je me souviens bien, j'ai lu que le verre était minéral et non hardlex.Alfa a écrit :Ce chrono Solar est craquant![]()
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Je ne vais pas acheter toutes les tocantes qui me plaisent, surtout que je viens de commander une Seiko chrono panda et j' ai mis une option sur une Samurai... Mais cette Solar est très belle, rien à voir avec les chinoiseries Alpha...
Cette technologie est bluffante 6 heures à la lumière du jour = 6 mois d' autonomie

Cette technologie est bluffante 6 heures à la lumière du jour = 6 mois d' autonomie

elle est chouette en bleunic0 a écrit :en fait elle est pas si bien que ça cette montre
la bleue encore plus pourrie

En ce moment j'ai envie de ça :

Et ça :

Et ça :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah puis j'ajoute celle-ci également, je la trouve très réussie :

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Puis alors ça aussi…

Craquage recu et je suis conquis, c' est franchement un très beau chrono.
Une très belle finition, le verre est légèrement bombé, jolie profondeur, une forte personnalité

Une très belle finition, le verre est légèrement bombé, jolie profondeur, une forte personnalité