Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
brakmar33 a écrit :je teste mon nouveau bracelet cuir sur un hommage
parnis portuguese
Zut ce modèle que je n'ai pas encore
Provocateur va
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Parce que Parnis c'est sympa, un des exemplaires de la marque à mon réveil et qui m'a aussi accompagné hier.
Chrono Parnis jaune 47mm sur Nato couleur "miel", mvt quartz Miyota.
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
Chnois plus que russe.
Mais très belle pièce, assurément !
Vostok Freindship, offerte par les Russes aux Chinois pour l'Entente Cordiale.............donc Russe..........
Merci pour l'info. Je ne savais pas.
Belle pièce, de toute façon.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Un peu de changement pour moi, avec cette mamie plus que centenaire (une révision en mai 1905 inscrite dans le cache-poussière)
Échappement cylindre, 4 rubis, le standard de l'époque
Une montre qui plairait à tous les amateurs de steampunk
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!