Sympa cette petite SKXDlink a écrit :Petits changements sur mon mod milsub, nouvel insert et cornes percées.
Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko

Superbe réalisation [emoji106]Alfa a écrit :Sympa cette petite SKXDlink a écrit :Petits changements sur mon mod milsub, nouvel insert et cornes percées.
Comment as tu fais pour percer les cornes ?
+1 elle cartonnefabio59 a écrit :Superbe réalisation [emoji106]Alfa a écrit :Sympa cette petite SKXDlink a écrit :Petits changements sur mon mod milsub, nouvel insert et cornes percées.
neokony a écrit :Je kiff grave ton mod![]()
![]()
nic0 a écrit :superbe Dlink, les petits détails qui font la différence![]()
Merci à tous pour l'appréciation.babble a écrit :+1 elle cartonnefabio59 a écrit :Superbe réalisation [emoji106]Alfa a écrit : Sympa cette petite SKX
En fait, j'ai 2 mods au boitier percé, j'aime bienbrowxing a écrit :Comment as tu fais pour percer les cornes ?
J'ai fait le 1er boitier avec un Dremel et pas mal de forets en 0,8mm car à cette dimension et compte-tenu de la dureté de l'acier ils s'usent et cassent rapidement.
Il faut également beaucoup de patiente pour caler le boitier sans bouger, l'ideal aurait été une perceuse à colonne mais j'ai pas çà en stock.
Vu la galère, j'ai pas eu trop envie d'en refaire un.
Pour ce mod j'ai tout simplement trouvé le boitier sur la bay.
Toujours toqué de tocantes
Superbe 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Merci encore à Fabio pour son travail.fabio59 a écrit :Récupérer 2 montres pour un normaux Nathan [emoji6]
Pour le changement des verres par des saphirs .
Sur la terrasse c'est pas le bonheur [emoji3]
Et voilou le resultat . [emoji7]
Pour la 031 : avoir changé le saphir de Crystaltime par celui de Yobokies, je préfère de loin ce dernier avec ses reflets très bleutés et son aspect dome. J'avais peut-être mal choisi au début, je ne sais pas. Un changement de Saphir par un autre donc loin d'être superflu malgré le coût et les emmerdes
Merci en tous cas à ceux qui m'ont aidé dans cette petite aventure, Fab, Olive et Nico.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Une aventure qui se termine bien .[emoji6]
Ce n'est pas une mod lourde ... Mais Merci à JB pour la couronne. Sitôt livrée, sitôt montée :

Je la trouve bien mieux ainsi.

Je la trouve bien mieux ainsi.
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...