Premières réalisations en cuir de Samm.
Premières réalisations en cuir de Samm.
.
Modifié en dernier par laest le 04 janv. 2020, 22:31, modifié 2 fois.
Re: Premières réalisations en cuir de S.
C'est une vrais satisfaction que de se faire 1 cuir tout seul comme 1 grand.
Bienvenu au club des self made
j'adore cette idée de double passant
Le bracelet est superbe ! Beau boulot...
En revanche, un petit
pour cette jolie serviette... Le jour où vous avez un vieux sac en cuir à recycler comme ça, faites appel à un prof (moi, au hasard...
) y'en a bien un que ça intéressera.
En revanche, un petit
La serviette était trop petite pour contenir le kit de survie du prof moderne de toute façonesspic a écrit :Le bracelet est superbe ! Beau boulot...
En revanche, un petitpour cette jolie serviette... Le jour où vous avez un vieux sac en cuir à recycler comme ça, faites appel à un prof (moi, au hasard...
) y'en a bien un que ça intéressera.
superbes
bravo à vous, comme quoi on peut faire du très bon boulot avec 2 mains gauches
bravo à vous, comme quoi on peut faire du très bon boulot avec 2 mains gauches

.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 13:36, modifié 1 fois.
elle n'a pas été sacrifiée, mais modifiéekrkvoid a écrit :c est quand même dommage d avoir sacrifié une jolie sacoche

C'est quand même dommage d'avoir tué une vache pour faire une sacoche !!!krkvoid a écrit :c est quand même dommage d avoir sacrifié une jolie sacoche
https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Wtf!!!! Il est superbe ce Strap!! Enfin je reste bouche bée... j'ai également envie de tenter mais j'ai l impression que je ne pourrais arriver a un tel résultat qu'après des années.
Vraiment bravo à vous deux ils sont très propres!
Vraiment bravo à vous deux ils sont très propres!
Merci à tous pour vos commentaires
Comme le dit @nic0 je n'ai pas sacrifié la sacoche, elle dormait dans mon armoire depuis tout ce temps, je ne l'utilisais pas. Alors qu'aujourd'hui je la porte à mon poignet tous les jours. J'ai recyclé un objet certe joli au départ mais sans utilité pour moi sous son ancienne forme, en bracelet cuir "fait maison" qui va m'accompagner pendant un très long moment au poignet. Et qui sait, sera peut-être un jour au poignet d'autres personnes.
Comme le dit @nic0 je n'ai pas sacrifié la sacoche, elle dormait dans mon armoire depuis tout ce temps, je ne l'utilisais pas. Alors qu'aujourd'hui je la porte à mon poignet tous les jours. J'ai recyclé un objet certe joli au départ mais sans utilité pour moi sous son ancienne forme, en bracelet cuir "fait maison" qui va m'accompagner pendant un très long moment au poignet. Et qui sait, sera peut-être un jour au poignet d'autres personnes.