Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lautromi a écrit :J'aurai largement préféré boire un verre et casser la croûte avec toi, oui toi, provincial mal dégrossi, que de me farcir ma fille qui ne veut pas aller au dodo
faites des gosses
Je compatis !
bromyeta a écrit :Bon j'ai quand même pris le temps d'essayer la nouvelle hydroconquest
Enchanté par la montre, déçu par le bracelet dont les maillons trop légers font cheap
bromyeta a écrit :Bon j'ai quand même pris le temps d'essayer la nouvelle hydroconquest
Enchanté par la montre, déçu par le bracelet dont les maillons trop légers font cheap
Ah oui ok !
La 1935 est superbe, pareil que toi ce n'est pas mon style mais je l'ai découverte sur Flickr et elle m'a fait très envie ! Bon par contre le prix est costaud...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman