La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Reno a écrit :Superbe Citizen, Phil msp_thumbup

Pour ma part, une Bagel :

Image
Très belle Bagel chrono Dayto!! et belles mise en scène comme toujours!! :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Copeau a écrit :Tu as essayé depuis l'appli Flickr, ou tu es sur Safari ?
Le soucis vient de Flickr sur iPad et Iphone et Androïd, mais je vais essayer autre chose depuis les ibidules!!
;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :
U-Boat-296 a écrit : J'ai quasiment tout perdu chez eux sur deux forums, un où j'étais rédacteur et sur un autre où j'étais modérateur, c'est pour ça que je ne les apprécie pas trop à vrai dire ... :mrgreen:
c'est pour ça que je sens que je ne vais pas cacher ma joie d'abandonner Imageshack sachant qu'a terme les photos seront effacées sans préavis.
Je suis vraiment en train de me poser la question aussi :evil: là c'est vraiment du foutage de gueule INTÉGRAL (par opposition à avant, quand c'était juste du foutage de gueule partiel)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Ghia94 a écrit :Pour moi, c'est l'heure de l'apéro ! :Alcoolaumetre: :error404:

Image
Classe msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :

Image
Très belle Bagel chrono Dayto!! et belles mise en scène comme toujours!! :thumbsup:
:Canotier: merci Dom, et superbe MM :thumbsup:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :
lesmontres a écrit :
U-Boat-296 a écrit : J'ai quasiment tout perdu chez eux sur deux forums, un où j'étais rédacteur et sur un autre où j'étais modérateur, c'est pour ça que je ne les apprécie pas trop à vrai dire ... :mrgreen:
c'est pour ça que je sens que je ne vais pas cacher ma joie d'abandonner Imageshack sachant qu'a terme les photos seront effacées sans préavis.
Je suis vraiment en train de me poser la question aussi :evil: là c'est vraiment du foutage de gueule INTÉGRAL (par opposition à avant, quand c'était juste du foutage de gueule partiel)
heureusement que tu sauvegardes tout sur disques externes comme moi, je crois qu'a échéance, on peut se poser des questions, la plupart de mes anciennes revues sur MGN (les premières) ont des pages entières effacées niveau photos alors que je paye 50€ par an.....
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Reno a écrit :
lesmontres a écrit :

Image
:Canotier: merci Dom, et superbe MM :thumbsup:
Merci poto!!

:icon_respect:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Donc pour moi, toujours la MM sur son tropic, ce mélange me plait terriblement!!

ImageBRACELETS TROPIC , ISOFRANE, ET NATO MILITAIRES de chez Monkey Swag by DOM LESMONTRES, sur Flickr
Modifié en dernier par lesmontres le 30 sept. 2015, 20:02, modifié 1 fois.
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

lesmontres a écrit :heureusement que tu sauvegardes tout sur disques externes comme moi, je crois qu'a échéance, on peut se poser des questions, la plupart de mes anciennes revues sur MGN (les premières) ont des pages entières effacées niveau photos alors que je paye 50€ par an.....
Hm :|

50€ ?!!? :shock: je croyais que j'étais au taquet, niveau abonnement :icon_gratgrat: qu'est-ce que tu as pour ce prix-là, dans la limite où j'ai stockage illimité (en taille et en durée)(enfin jusqu'au crash d'avant-hier qui va tout me faire perdre)… je payais 39$ :think:
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Premiers pas hésitants sur Flickr , y a quelquechose que je maitrise pas niveau balises LOL
Verrouillé