Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
U-Boat-296 a écrit :Crée un compte chez HostingPics. Perso j'ai abandonné ImageShack depuis plus de 3 ans car ce n'est plus ce que c'était, de plus ils ont supprimé beaucoup de photos partagées sur leurs serveurs, pas très honnête tout ça
Si c'est juste pour uploader des photos sur un forum, il n'est pas nécessaire de créer un compte.
Je me sers d'Hostingpics depuis la disparition d'e-loader et ça va très bien.
Je me connecte quand j'ai plus de deux photos à charger en même temps sinon je suis en "invité" la plupart du temps
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko
U-Boat-296 a écrit :
Crée un compte chez HostingPics. Perso j'ai abandonné ImageShack depuis plus de 3 ans car ce n'est plus ce que c'était, de plus ils ont supprimé beaucoup de photos partagées sur leurs serveurs, pas très honnête tout ça
Je viens de m'apercevoir qu'Imageshack m'a supprimé pas mal de photos de mes revues, c'est nul.
wé pareil imagechacal m'a tout supprimé les quelques photos qu'il me restait chez eux
J'ai quasiment tout perdu chez eux sur deux forums, un où j'étais rédacteur et sur un autre où j'étais modérateur, c'est pour ça que je ne les apprécie pas trop à vrai dire ...
J'y ai goûté et j'ai passé de jolis moments sur ce perron, désormais je suis dans l'entrée et je me sens à mon aise. Quelques fabricants sans grande histoire et encore aux origines bridées mais qui valent largement le détour! PARNIS me plaît bien dans cette entrée lumineuse... Niko