La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Fana a écrit :Si tu laisses ton doigt appuyé dans le texte, tu as la petite fenêtre qui s'ouvre et là tu appuies sur Tout sélectionner, puis Copier msp_thumbup
Malheureusement, le menu "tout copier" n'apparaît justement pas, seulement "copier" est proposé et on ne peut copier qu'une partie du code....je suis allé sur le net et effectivement c'est impossible de copier la totalité du BB Code sur iPad, iPhone et Androïde...c'est incroyable mais il semble ne pas y avoir de solution....
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

U-Boat-296 a écrit :
lesmontres a écrit :Aujourd'hui c'était ma SBDX001

Je ne sais pas afficher les photos de flickr, juste le lien public, si quelqu'un sait comment on fait pour afficher la photo, merci du tuto! ;)

https://flic.kr/p/zcBMGY
https://flic.kr/p/yXj1Hm
https://flic.kr/p/zfLzRc

Apparement je ne peux mettre que le lien :icon_gratgrat:

Imageshack redeconne chez moi......Donc j'essaye Flickr....
Crée un compte chez HostingPics. Perso j'ai abandonné ImageShack depuis plus de 3 ans car ce n'est plus ce que c'était, de plus ils ont supprimé beaucoup de photos partagées sur leurs serveurs, pas très honnête tout ça :?

http://www.hostingpics.net/" onclick="window.open(this.href);return false;

;)
Je viens de m'apercevoir qu'Imageshack m'a supprimé pas mal de photos de mes revues, c'est nul.
Alfa
Fou furieux

Message par Alfa »

Alfa a écrit :SEIKO Flightmaster vintage. Modèle extrêmement rare.

La collection comporte 8 modèles dans cette série.

Image
Cette Flightmaster ne fait pas parti de la collection mais quelle gueule msp_love

Image
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

landrover a écrit :Après une longue absence, retour de ma Marvin
Image
Aïe !
lepoulpe a écrit :Une petite difor pour aujourd'hui
Image
Aîe encore !
Fana a écrit :ImageRolex Oyster Perpetual 116000 by Watch else ?, sur Flickr
Mééééééheeeeeeeeeeeu !!!

Ça a bastonné, ces dernières heures. Désolé, je vais faire baisser la moyenne. Tant pis.
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
obione
Fou furieux

Message par obione »

Je sors la SARB pour un entretien aujourd'hui

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

lesmontres a écrit :
U-Boat-296 a écrit :
Crée un compte chez HostingPics. Perso j'ai abandonné ImageShack depuis plus de 3 ans car ce n'est plus ce que c'était, de plus ils ont supprimé beaucoup de photos partagées sur leurs serveurs, pas très honnête tout ça :?

;)
Je viens de m'apercevoir qu'Imageshack m'a supprimé pas mal de photos de mes revues, c'est nul.
wé pareil imagechacal m'a tout supprimé les quelques photos qu'il me restait chez eux :banging: :cartonrouge: :cry2:
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

U-Boat-296 a écrit :Crée un compte chez HostingPics. Perso j'ai abandonné ImageShack depuis plus de 3 ans car ce n'est plus ce que c'était, de plus ils ont supprimé beaucoup de photos partagées sur leurs serveurs, pas très honnête tout ça :?
Si c'est juste pour uploader des photos sur un forum, il n'est pas nécessaire de créer un compte.
Je me sers d'Hostingpics depuis la disparition d'e-loader et ça va très bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lautromi
Dément

Message par lautromi »

nic0 a écrit :
lesmontres a écrit :
U-Boat-296 a écrit :

;)
wé pareil imagechacal m'a tout supprimé les quelques photos qu'il me restait chez eux :banging: :cartonrouge: :cry2:
concernant Imageschak :
Image bidouille a prochains jours problème de brouillage
Par Arnoud Wokke, le mercredi, 30e Septembre ici à 2015 07:35, 10 commentaires • Commentaires
Envoyé: Raven

Images service ImageShack souffre d'interférences qui peuvent durer jusqu'à trois jours. Ainsi dit le service lui-même. Photos et captures d'écran que les utilisateurs ont été publiées sur le service sont pas souvent voir.

ImageShack tweeté que le service est en panne et qu'il attend la faute dans les 24 heures pour résoudre en partie. Ce tweet est maintenant il ya plus de seize heures. Pendant ce temps, le site a restauré la maison, mais le service ne fonctionne pas encore. Un rétablissement complet peut prendre jusqu'à trois jours, estime le service. Il arrive un service en ligne peu connu pour aussi longtemps qu'il est déconnecté.

On ne sait pas quelle est la cause de la perturbation à ImageShack. Surtout utilisateurs payants réagissent désapprobation à la durée de la panne. Ils ne peuvent pas se connecter et liens d'image ne sont pas de travail. ImageShack adhère à un tweet que, après le silence sur l'état d'avancement de la reprise.
(traduit du néerlandais par gougueulle)
source : http://tweakers.net/nieuws/105536/image ... oring.html" onclick="window.open(this.href);return false;
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

lesmontres a écrit :
Fana a écrit :Si tu laisses ton doigt appuyé dans le texte, tu as la petite fenêtre qui s'ouvre et là tu appuies sur Tout sélectionner, puis Copier msp_thumbup
Malheureusement, le menu "tout copier" n'apparaît justement pas, seulement "copier" est proposé et on ne peut copier qu'une partie du code....je suis allé sur le net et effectivement c'est impossible de copier la totalité du BB Code sur iPad, iPhone et Androïde...c'est incroyable mais il semble ne pas y avoir de solution....
Si j'arrivais a tout sélectionner depuis mes iPad iPhone et androïdes j'abandonnerai tres volontiers Imageshack....

Est ce que quelqu'un a une solution pour sélectionner tout le BBCode depuis les iBidules? :icon_gratgrat:
La selection traditionnelle ne fonctionne pas du tout....
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Tu as essayé depuis l'appli Flickr, ou tu es sur Safari ?
Image
Verrouillé