Une idée de rencontre de dernière minute
Re: Une idée de rencontre de dernière minute
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bon ben puisque personne n'a voulu m'accompagner, j'ai avancé mon TGV et je suis rentré chez moi, NA
Sympa les parisiens…

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
J'aurai largement préféré boire un verre et casser la croûte avec toi, oui toi, provincial mal dégrossi, que de me farcir ma fille qui ne veut pas aller au dodo
faites des gosses

faites des gosses
Bon j'ai quand même pris le temps d'essayer la nouvelle hydroconquest
Enchanté par la montre, déçu par le bracelet dont les maillons trop légers font cheap
Enchanté par la montre, déçu par le bracelet dont les maillons trop légers font cheap
lautromi a écrit :J'aurai largement préféré boire un verre et casser la croûte avec toi, oui toi, provincial mal dégrossi, que de me farcir ma fille qui ne veut pas aller au dodo
![]()
faites des gosses
Je compatis !
Y a une nouvelle HC ??bromyeta a écrit :Bon j'ai quand même pris le temps d'essayer la nouvelle hydroconquest![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
lautromi a écrit :J'aurai largement préféré boire un verre et casser la croûte avec toi, oui toi, provincial mal dégrossi, que de me farcir ma fille qui ne veut pas aller au dodo
![]()
faites des gosses
Donne lui un peu de gnole, ça devrait le faire.
- sereymon02
- Fou furieux
arff moi j'ai abandonné de le coucher a cette heure..lautromi a écrit :J'aurai largement préféré boire un verre et casser la croûte avec toi, oui toi, provincial mal dégrossi, que de me farcir ma fille qui ne veut pas aller au dodo
![]()
faites des gosses
apres le bain c'est meme pas la peinne il a son trois quart d'heure de folie..
ALLÉ AU LIT!!! c'est qui l'PATRON!!?? la il repond de sa petite voix, papa..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'étais dans le coin vers 14:00.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)