non ça marche aussi avec le soleilberlinette39 a écrit :Je viens de tester en mettant la montre quelques minutes sous une lampe
c'est pas mal
suis je obliger de la mettre sous une lampe ?
Super-LumiNova
Re: Super-LumiNova

Ca marche même beaucoup mieux avec le soleil.
Sinon les lampes UV ça le fait très bien aussi.
Sinon les lampes UV ça le fait très bien aussi.
Avec une MagLite à Led c'est génial aussi 
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Y'a pas un topic sur les loupiotes ? Parce que les maglite, c'est presque anémique face à la concurrenceFana a écrit :Avec une MagLite à Led c'est génial aussi
Ah je ne sais pas pour les lampes. J'ai toujours aimé MagLite, c'est beau, bien fini et ça marche ! J'en ai 6 dont 2 à LED, ça rentre dans une poche mais ça éclaire à 140m, parfait pour moi en tous cas !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je me posais juste la question.
Parce qu'il y a aussi des fans de lampe torche... Des trucs d'une qualité démente, qui arrosent à plusieurs km
Mais aussi des chinoiseries pas très chères et de qualité. Bref, c'est une passion, comme les autres
Parce qu'il y a aussi des fans de lampe torche... Des trucs d'une qualité démente, qui arrosent à plusieurs km
Mais aussi des chinoiseries pas très chères et de qualité. Bref, c'est une passion, comme les autres
Ah oui
Pour moi c'est pas une passion mais des objets que j'apprécie
Pour moi c'est pas une passion mais des objets que j'apprécie
Y'en a même qui, quand ils testent, font pas les choses à moitié...
http://www.candlepowerforums.com/vb/sho ... %29-Review" onclick="window.open(this.href);return false;
par exemple.
http://www.candlepowerforums.com/vb/sho ... %29-Review" onclick="window.open(this.href);return false;
par exemple.
Z'inquiétez pas, les gars, c'est encore moi, c'est juste pour un test sur un forum, je fais quelques tofs...

Excellent
Remarque avec ça tu te fais un cadran index vanille tout de suite
Remarque avec ça tu te fais un cadran index vanille tout de suite