Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
j'ai 2 boites de 4 et une boite de 2(tout ca pas plein )...du coup c'est éparpillé

Je ne mets pas non plus tous mes oeufs dans le même panier. Certaines sont planquées, d'autres en évidence (une douzaine) , pariant qu'en cas de vol, les vilains se satisfassent de ce butin ( maigre en qualité, pas en nombre), et n'aillent pas chercher plus loin : le temps d'un vol étant très court.
comme laulau 1 boite de perron bien visible, 1 autre boite de perron dans un coffre fort et les montres bien chere dans un second coffre mieux planquer et sceller pour limiter les riques.lautromi a écrit :Je ne mets pas non plus tous mes oeufs dans le même panier. Certaines sont planquées, d'autres en évidence (une douzaine) , pariant qu'en cas de vol, les vilains se satisfassent de ce butin ( maigre en qualité, pas en nombre), et n'aillent pas chercher plus loin : le temps d'un vol étant très court.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
L'actualité des montres
mes deux boites à deux niveaux hé hé hé.
première boite:

Deuxième boite:

première boite:
Deuxième boite:
Re: L'actualité des montres
C'est une Lavalière OR, la deuxième en partant de la droite, rangée du haut ?Trollex a écrit :
EDIT : et une DUMAS OR, juste en-dessous ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: L'actualité des montres
ui ui .Reno a écrit :C'est une Lavalière OR, la deuxième en partant de la droite, rangée du haut ?Trollex a écrit :
EDIT : et une DUMAS OR, juste en-dessous ?