[Vendu] Lot de 12 bracelets 18 à 22mm - Merci MGN
Re: [Vends] Lot de 12 bracelets 18 à 22mm
Merci les gars c'est gentil et merci Chasal c'est sympa !
En tous cas je n'ai plus de nouvelles de mon acheteur...
En tous cas je n'ai plus de nouvelles de mon acheteur...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
oui enfin à part son jeu des photos truqués quand mêmePaflechat a écrit :Oui mais bon on connait bien fana ici et on en pense que du bien.

Oui mais toi t'as pas eu de vote uniquement parce qu'on t'aime pas et que ta photo on savait pas trop ce que c'était...nic0 a écrit :oui enfin à part son jeu des photos truqués quand mêmePaflechat a écrit :Oui mais bon on connait bien fana ici et on en pense que du bien.
Mes revues c'est ICI
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Bon, j'ai pas tout bien compris: elle marche ou pas l'aiguille GMT de tes bracelets?
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
Kriko a écrit :Bon, j'ai pas tout bien compris: elle marche ou pas l'aiguille GMT de tes bracelets?
Re: [Vends] Lot de 12 bracelets 18 à 22mm - Baisse 75€ !
Baisse à 75€ les copains, ça vaut le coup !
Re: [Vends] Lot de 12 bracelets 18 à 22mm - Ultime baisse 70
UP et ultime baisse à 70€.
- lesmontres
- Modérateur Global
Oups, j'avais pô fais gaffe à ta venue!!!Chasal a écrit :Hello,
Un de mes premiers posts sur MGN (si ce n est la premier) pour confirmer le sérieux de Fana. J ai fait affaire avec lui et tout s est passé de manière idéale (contact, envoi, qualité de l emballage et surtout une montre en top état!!)
Voilou. Je tenais à préciser cela
Cheers![]()
Chasal
Je te souhaite au nom de tous les gars de MGN et moi même la bienvenue et n'hesites pas à nous montrer tes belles tocantes à l'occasion !!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Re: [Vends] Lot de 12 bracelets 18 à 22mm - Ultime baisse 70
UP !