De retour avec une revue: Parnis Sub !!
Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!
déjà , elle est plus petite.
- Desmo
- Malade
Très jolie... Et la qualité semble très correcte. 
Carpe Diem
Sans être affirmatif, je ne crois pas, seule la "Deep sea like" possède ce système...Mais pas sûrlawrence3434 a écrit :Est ce que le système de réglage du bracelet de la Parnis GMT 40 mm est le même système que celui des Roro ?
Merci
Je vois pas mal de Parnis au cadran "vierge" (sur la baie par exemple) à des prix très en dessous de ceux sur le site officiel. Par expérience, avez vous constaté un écart de qualité avec celles estampillées Parnis ?
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
D'après les photos sur le site de MamanBougie : non.mascob a écrit :Sans être affirmatif, je ne crois pas, seule la "Deep sea like" possède ce système...Mais pas sûrlawrence3434 a écrit :Est ce que le système de réglage du bracelet de la Parnis GMT 40 mm est le même système que celui des Roro ?
Merci

c'est un non catégorique
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- lawrence3434
- Fou furieux
D'après la photo du dessus, il semble donc que la boucle ne soit réglable que de 2 petits crans. C'est bien dommage. Est ce qu'un détenteur d'une Parnis 40 mm peut confirmer ?
Pourquoi ne pas avoir mis une boucle au réglage précis et important du modèle 43 mm ??
Pourquoi ne pas avoir mis une boucle au réglage précis et important du modèle 43 mm ??
Modifié en dernier par lawrence3434 le 22 sept. 2015, 07:21, modifié 2 fois.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Petit Up pour ma questionGyamso a écrit :Je vois pas mal de Parnis au cadran "vierge" (sur la baie par exemple) à des prix très en dessous de ceux sur le site officiel. Par expérience, avez vous constaté un écart de qualité avec celles estampillées Parnis ?
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- lawrence3434
- Fou furieux
Sympa l'association, mais je la préfère largement sur son bracelet acier. Je n'aime pas l'espace important entre la boite et le bout du cuir.
Après ce n'est que mon avis. L'essentiel est qu'elle te plaise comme cela.
Après ce n'est que mon avis. L'essentiel est qu'elle te plaise comme cela.
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)