Ça va, mais il faut être bien en face.
ALPHA 'TANK' Heures sautantes
Re: ALPHA 'TANK' Heures sautantes
C'est pas gigantesque, on dira 
Tirage limité à 500 pièces! Ils sont fort ces Chinois [emoji15]
Salut,
Vraiment sympa cette montre, va falloir que je me désinscrive du forum ça va me coûter chez de rester dans le coin
Vraiment sympa cette montre, va falloir que je me désinscrive du forum ça va me coûter chez de rester dans le coin
Vintage LCD & LED watches fan.
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
Jolie! on dirait la montre d'ironman...
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Les tontons flingueurs
Tu as de la chance, elle est en rupture de stock pour le momentJMR a écrit :Salut,
http://www.alpha-watch.com/sub.php?list=9" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouèpmat2cv a écrit :Jolie! on dirait la montre d'ironman...

Reno a écrit :Tu as de la chance, elle est en rupture de stock pour le momentJMR a écrit :Salut,
Vraiment sympa cette montre, va falloir que je me désinscrive du forum ça va me coûter chez de rester dans le coin![]()
http://www.alpha-watch.com/sub.php?list=9" onclick="window.open(this.href);return false;
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
Salut Reno,
Assurément une montre originale qui s’inspire des anciennes Movado et Cartier de la période Art Déco...
Assurément une montre originale qui s’inspire des anciennes Movado et Cartier de la période Art Déco...
(Anciennement JMR)
(Anciennement JMR)
Une fois la surprise passée, c'est très beau et fascinant.