Elections du Thème #14 ! (Résultats)
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #14 ! (Résultats)
ce jeu c'est magouille et compagnie je suis le seul à avoir respecté le thème au plus près et même pas un vote comptez pas sur moi pour participer à nouveau à une telle mascarade !!!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
M'en parle pas... moi non plus.nic0 a écrit :ce jeu c'est magouille et compagnie je suis le seul à avoir respecté le thème au plus près et même pas un vote comptez pas sur moi pour participer à nouveau à une telle mascarade !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En attendant, bravo à chezjoe.
Le Combi T1... belle pièce et, j'imagine, du temps consacré à son assemblage.
Bravo aussi à Gyamso.
Je n'ai jamais joué aux Playmobil mais j'aime bien le clin d’œil au bloc opératoire.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci à tous pour vos votes
Je commence à réfléchir au prochain thème
Je commence à réfléchir au prochain thème
Oui mais personne ne t aime toi c est pour ça...nic0 a écrit :ce jeu c'est magouille et compagnie je suis le seul à avoir respecté le thème au plus près et même pas un vote comptez pas sur moi pour participer à nouveau à une telle mascarade !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mes revues c'est ICI
De quoi tu te plains t'as eu des mentions spécialesnic0 a écrit :ce jeu c'est magouille et compagnie je suis le seul à avoir respecté le thème au plus près et même pas un vote comptez pas sur moi pour participer à nouveau à une telle mascarade !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
On va faire un Prix Spécial du Jury 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
genre "palm" d'orfaffwah a écrit :On va faire un Prix Spécial du Jury

Voilà !
Ou alors un prix d'interprétation : celle de Nic0 était particulièrement capillotractée
Ou alors un prix d'interprétation : celle de Nic0 était particulièrement capillotractée
You know I´m loaded, railroaded