ca me fait penser a cette notice de tronconneuse tournant regulierement sur le web ou il est marquer dans les recommandations, "ne pas tenter d'arreter avec les parties genitales"monsieurbaron a écrit :Hé oui !Reno a écrit : Oui, on me l'a déjà dit.
Mais je m'en bats les couilles.
Ce qui du coup, est tout de suite moins féminin.
Va comprendre, Charles.
Et comme "un homme averti en vaut deux", tout est dit. N'est-ce pas ?
Fais gaffe avec le tabassage de couilles, tu pourrais te blesser.![]()
Et dire que j'avais choisi le terme "féminin" pour ne pas sombrer dans le vulgaire "gonzesse"...
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
lepoulpe a écrit :ca me fait penser a cette notice de tronconneuse tournant regulierement sur le web ou il est marquer dans les recommandations, "ne pas tenter d'arreter avec les parties genitales"
- alcofribas
- Dément
moi ça me rappelle une chanson de brassens, je cite:"de battre le tambour avec mes parties génitales...trompette de la renommée, vousêtes bien mal embouchées..."
Changement de soirée :

- Titleist69
- Fou furieux

Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Ah mais c'est très jolie çaGédé a écrit :Hommage à ICE watch aujourd'hui, avec ce temps délicieusement humide...![]()
Today :

Desk diving aujourd'hui.
Hamilton Scuba sur un bracelet que l'ami Gronj nous avait présenté (au fait, il est passé ou Gronj ?)

Hamilton Scuba sur un bracelet que l'ami Gronj nous avait présenté (au fait, il est passé ou Gronj ?)

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Sympa l'HamiltonMark5 a écrit :Desk diving aujourd'hui.
Merci !
Mais elle n'est pas exempte de défaut.
Genre pas du tout d'antireflet sur le saphir.
C'est pénible... Surtout pour réussir à prendre une photo à peu près potable.
Mais elle n'est pas exempte de défaut.
Genre pas du tout d'antireflet sur le saphir.
C'est pénible... Surtout pour réussir à prendre une photo à peu près potable.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]