Seiko MOd 7002 sablée
Re: Seiko MOd 7002 sablée
ben moi je viens de recevoir mon petit pot de graisse silicone SEIKO , je sent que je vais m'en mettre jusqu'au oreilles avant de graisser correctement , on dirais du bloob ...
Sébastien
Sébastien

Ah oui, c'est vrai que le blob c'est glauque:

Fait gafe quand même, c'est caustique:

Une petite vidéo.

Fait gafe quand même, c'est caustique:

Une petite vidéo.
- alcofribas
- Dément
Salut
ça ressemble a ça :

j'ai pas mis le doigt dedans mais ça bouge comme du blob , visqueux a souhait ...
Sébastien
ça ressemble a ça :
j'ai pas mis le doigt dedans mais ça bouge comme du blob , visqueux a souhait ...
Sébastien

Salut
Ca y est , étanchéité refaite , joints changé et graissé , je ferais faire un test la semaine prochaine .
baisse du prix a 160E
merci
Sébastien
Ca y est , étanchéité refaite , joints changé et graissé , je ferais faire un test la semaine prochaine .
baisse du prix a 160E
merci
Sébastien

edit :

passage obligatoire par le timegrapher pour être sur de n'avoir pas foutu la merde : petit réglage et hop ! bonheur

on referme , bonne pour le service !

prix et conditions inchangées
sebastien
passage obligatoire par le timegrapher pour être sur de n'avoir pas foutu la merde : petit réglage et hop ! bonheur
on referme , bonne pour le service !
prix et conditions inchangées
sebastien

Salut
J'ai changé d'avis et je la garde , elle passe trop de temps a mon poignet depuis sa dernière modif , c'est un signe
je mettrais une autre diver en vente a l'occase car il ne peut en rester qu'une ... ou pas
sebastien
J'ai changé d'avis et je la garde , elle passe trop de temps a mon poignet depuis sa dernière modif , c'est un signe
je mettrais une autre diver en vente a l'occase car il ne peut en rester qu'une ... ou pas
sebastien

EST CE QUE çA POURRAIT RESSEMBLER à çA ?