Steinhart Triton 100 ATM
Re: Steinhart Triton 100 ATM
Ouép, plus sobre. Trop justement.
Au début j'avais un peu de mal à assumer mes montres à "forte personnalité".
Aujourd'hui, je regrette presque certains choix de couleur de cadran que je trouve trop passe partout.
Osez la (ou les) couleurs.
Dernier exemple en date : la Pan Europ qui n'est quand même pas un modèle de discrétion.
Au début j'avais un peu de mal à assumer mes montres à "forte personnalité".
Aujourd'hui, je regrette presque certains choix de couleur de cadran que je trouve trop passe partout.
Osez la (ou les) couleurs.
Dernier exemple en date : la Pan Europ qui n'est quand même pas un modèle de discrétion.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
oui mais trop de couleurs peut nuire à la lisibilité de la montre pour la triton 1000 m je parle ...de nuit il y en a trop je trouve

Je me doutais que ça te plairaitAstro a écrit :![]()
![]()
Une jolie brochette de blondes
![]()
.
Moi, je garde TOUTlepoulpe a écrit :oh les mecs arretez qui n'a jamais speculer sur des tocantes ici, on le fait tous...
Je pense que je vais porter , on verra bien si je m'y fait
Au "pire" je ferais un custom
Sebastien
Au "pire" je ferais un custom
Sebastien

ciccou a écrit :Je pense que je vais porter , on verra bien si je m'y fait
Au "pire" je ferais un custom![]()
Sebastien
Vu comment elle "brille" y'a que le bracelet qui pourrait être customisé
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Ben moua, dans les Steinhart, je zieute celle-ci depuis un p'tit moment...
j'avoue que j'ai la bavouille aux lèvres..... (supérieures, m'empresserais-je de préciser, connaissant la vivacité d'esprit des "normaux" du forum) !

j'avoue que j'ai la bavouille aux lèvres..... (supérieures, m'empresserais-je de préciser, connaissant la vivacité d'esprit des "normaux" du forum) !

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Moi aussiReno a écrit :Moi, je garde TOUTlepoulpe a écrit :oh les mecs arretez qui n'a jamais speculer sur des tocantes ici, on le fait tous...

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
T'est pas le seul!Moi aussi depuis que je l'ai découverte sur leur site il y a quelques temps, ça me démange dur.Du coup j'évite d'y aller .antoinezrx1200s a écrit :Ben moua, dans les Steinhart, je zieute celle-ci depuis un p'tit moment...
![]()
Comme vous le savez j'ai passé 3 semaines au mois d'aout dans l'ouest américain, dont 3 jours à San Francisco.Vous pensez bien que j'ai fouiné tant que possible pour trouver des montres , surtout dans le quartier chinois et le quartier japonais.Et bien NADA quelques seiko 5 à des prix délirant (250 ,300 $)et pi c'est tout rien de rien d'interressant.De ce coté là j'ai quand même été surpris et déçu, je sais pas ou ils achètent leurs tocantes les américains.Même dans un grand centre commercial à Las Vegas rien de rien de rien .Ha si , une boutique Swatch et une autre qui vendait du haut du gamme.
Mais bon j'étais pas allé pour çà hein................mais quand même
La dessus on peut te faire confiance.ciccou a écrit :Je pense que je vais porter , on verra bien si je m'y fait
Au "pire" je ferais un custom![]()
Sebastien
Moi aussi. J'ai du mal à vendre.Reno a écrit :Moi, je garde TOUT