la video du jour...
Re: la video du vendredi...
Un peu de dessin pour égayer ce vendredi. Monsieur François Boucq s'y colle, avec un humour à dérider un ministre grec des finances :

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Compil de vidéos de DMCBanshee, un membre de WatchUSeek

- bichondoufs
- Fou furieux
- bichondoufs
- Fou furieux
Spéciale dédi au poulpe:
Hardcore, le film qui va vous faire vomir votre 4 heure
Hardcore, le film qui va vous faire vomir votre 4 heure
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A regarder en remplaçant la voix de la chèvre qui chante par un instrumental (Vangelis, ça le fait bien) qui soulignera et renforcera l'effet d'apesanteur.
C'est tout simplement sidérant.
C'est tout simplement sidérant.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est superbe, mais c'est physiquement éprouvant ; comme à chaque fois avec ce genre de vidéos sur l'apnée, je ne peux pas m'empêcher de retenir ma respiration (inconsciemment) et naturellement, mes capacités pulmonaires ne m'autorisent pas de tenir la durée du clip 
J'avais vu un reportage sur le tournage de ce clip. Les deux apnéïstes ont fait ça sans trucage.
C'est très réussi.
C'est très réussi.