Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
-
landrover
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
70 montres réservées en 12 heures ...félicitations pour le lancement 
bon la mint ou la red lava ?

Je suis dans la même interrogationlautromi a écrit :bon la mint ou la red lava ?
Avec toutefois une petite préférence pour l'originalité de la Mint. Trouver une montre à trotteuse rouge est déjà plus facile.
oué, mais j'aime bien aussi la roue codeuse rouge/noir.obione a écrit :Je suis dans la même interrogationlautromi a écrit :bon la mint ou la red lava ?
Avec toutefois une petite préférence pour l'originalité de la Mint. Trouver une montre à trotteuse rouge est déjà plus facile.
En fait j'aimerais les voir en "vrai", voir la différence des index, toussa...
si il était possible de voir diverses vidéos avant de faire le choix (poke Erwann)...
Oui, je suis assez d'accord, des photos HD supplémentaires, plus conventionnelles, pourraient aider au choix. Le Lifestyle, c'est bien, c'est vendeur (merci les filtres photo), mais pas forcément proche du produit final.lautromi a écrit : oué, mais j'aime bien aussi la roue codeuse rouge/noir.
En fait j'aimerais les voir en "vrai", voir la différence des index, toussa...
si il était possible de voir diverses vidéos avant de faire le choix (poke Erwann)...
Ce serait bête d'être déçu au final d'avoir choisi la Mint par exemple, dont la teinte claire semble dure à retranscrire.
Et puis des photos des Lume des 3 versions aussi !
J'espère qu'ils ont prévu cela d'ici le début de la fabrication.
Pour moi l'hésitation est entre la mint et la yellow. J'étais vraiment parti sur la yellow, mais la mint est belle aussi... bon, encore un mois pour me décider, peut-être avec d'autres photos.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
Lien vers mes revues:
http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 12&t=12697" onclick="window.open(this.href);return false;
- Trollex
- Fou furieux
Voila j'ai réservé hé hé hé . Apparemment le seuil des 30 milles est dépassé, ça s'engage bien. Vive les montres Françaises.
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
Dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
-
landrover
Comme Laurent, mint ou red lava, une préférence pour la mint mais lisibilité augmenée sur la red... Bon de toute façon on a encore le temps de réfléchir
email reçu :

Objectif : 30000 dépassé en moins d'1 journée !!!!
(...)
et encore si ils avaient prévenus chronomania j't'explique pas comment qu'ils auraient tout explosé en moins de 2hlautromi a écrit :email reçu :
Objectif : 30000 dépassé en moins d'1 journée !!!!
(...)