Elections du Thème #14 ! (Résultats)
Re: [Thèmàmontre] Elections du Thème #14 !
Je vote ChezJoe et Fana, paske je suis sensible à la technique photo 
Pour moi Paflechat et Joe 
- lesmontres
- Modérateur Global
Pour moi :
Sayanne
Et
Chezjoe !

Sayanne
Et
Chezjoe !
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Sayanne a écrit :Pour moi Paflechat et Joe
Un vote, j'ai un vote!!!
Mes revues c'est ICI
Je vote :
Fana,
ChezJoe
mention spéciale à Gyamso
(merci nico_le_normand)
(merci Fana)
Fana,
ChezJoe
mention spéciale à Gyamso
(merci nico_le_normand)
(merci Fana)
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
En ce qui me concerne, le choix de ta photo s'appuie sur l'unité de couleur, du noir et blanc sans en être, une couleur terre comme la miniature de la statue derrière (armée de terre cuite du Mausolée de l'empereur Qin ?). Et puis j'aime bien cette opposition entre la statue, immuable et figée qui s'oppose au temps qui fuit symbolisé par la montre en mouvement permanent (enfin, si on la remonte). Ouala ouala !lautromi a écrit : (merci nico_le_normand)
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci pour les votes attribués à ma photo, c'est sympa 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Purée moi j ai vu qu une statue avec un Perón devant...Nico_le_Normand a écrit :En ce qui me concerne, le choix de ta photo s'appuie sur l'unité de couleur, du noir et blanc sans en être, une couleur terre comme la miniature de la statue derrière (armée de terre cuite du Mausolée de l'empereur Qin ?). Et puis j'aime bien cette opposition entre la statue, immuable et figée qui s'oppose au temps qui fuit symbolisé par la montre en mouvement permanent (enfin, si on la remonte). Ouala ouala !lautromi a écrit : (merci nico_le_normand)
Ah ah ha ah ah
Mes revues c'est ICI
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Chacun voit midi à sa...
... montre !

... montre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)