ouais ça c'est de l'UFO Robot Grendizer qui poutre assez grave.neokony a écrit :Guillermo del Toro devrait nous faire un Goldorak en film![]()
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
je vois aussi un bout de boobs ...lesmontres a écrit :Il faut revoir tes notions d'anat je crois, tu confonds les profil des côtes flottantes d'un type avec des boobs!lautromi a écrit :il a des boobs nico_le_normand ?lepoulpe a écrit :c'est nico le normand qui s'auto flagelle je crois rien de dramatique ca va lui passer.
Il s'agit bien d'un mec ici en l'occurence!
faut arreter le rosé et la bière le midi

- lesmontres
- Modérateur Global
A la réflexion c'est vrai que ça fait des côtes flottantes un peu importantes!balibalo1 a écrit : je vois aussi un bout de boobs ...
faut arreter le rosé et la bière le midi
Par contre concernant les apéros je suis sûr que je suis pas le dernier à en prendre hein monsieur balibalo , d'ailleurs c'était AVANT l'apéro !
Chris, t'as posté le verso du personnage s'autoflagellant, pourrais-tu poster la face recto stp de façon à lever tout doute!
D'avance merci!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
ah non pas d'apero ni alcool la semaine sauf exception mais rare ...qu'à partir du vendredi soir ...lesmontres a écrit :A la réflexion c'est vrai que ça fait des côtes flottantes un peu importantes!balibalo1 a écrit : je vois aussi un bout de boobs ...
faut arreter le rosé et la bière le midi![]()
Par contre concernant les apéros je suis sûr que je suis pas le dernier à en prendre hein monsieur balibalo , d'ailleurs c'était AVANT l'apéro !![]()
Chris, t'as posté le verso du personnage s'autoflagellant, pourrais-tu poster la face recto stp de façon à lever tout doute!
D'avance merci!

dsl j'ai pas l'autre face mais a mon vais il est claire que c'est une femme, si tu a tendance a confondre les deux je te deconseille le bois de boulogne quand tu passeras sur paris tu risques d'avoir de grosses surpriseslesmontres a écrit :A la réflexion c'est vrai que ça fait des côtes flottantes un peu importantes!balibalo1 a écrit : je vois aussi un bout de boobs ...
faut arreter le rosé et la bière le midi![]()
Par contre concernant les apéros je suis sûr que je suis pas le dernier à en prendre hein monsieur balibalo , d'ailleurs c'était AVANT l'apéro !![]()
D'avance merci!
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Bon de toute évidence cette femme ne fait pas assez l'amour pour se traiter de la sorte!!
Appellez moi Dom, je préfère!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Allright. Essai concluant. Voilà le proto : ça marche avec un siège de 205 de base.
Reste maintenant à passer à la version définitive avec un siège de 205 Roland Garros, de XS ou de GTI.

Reste maintenant à passer à la version définitive avec un siège de 205 Roland Garros, de XS ou de GTI.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Pas mal le siège de bureau
!
Hâte de voir la version finale avec siège de R.G. ou de GTI
.
Pour ma part, je viens de terminer une séance de bricolage modélisme, avec montage de pièces alu sur un buggy 1/18e que j'ai "retrouvé" (redécouvert, plutôt) à l'occasion de mon déménagement.
Voici donc mon petit Minizilla de chez Hot Bodies avec son nouveau châssis alu, ses nouveaux amortisseurs et différentes autres pièces alu :

Il fonctionne à merveille, et mon fiston est tout fou de le voir rouler et sauter les obstacles dans le jardin.
Et moi, je retrouve une âme d'enfant
.
Hâte de voir la version finale avec siège de R.G. ou de GTI
Pour ma part, je viens de terminer une séance de bricolage modélisme, avec montage de pièces alu sur un buggy 1/18e que j'ai "retrouvé" (redécouvert, plutôt) à l'occasion de mon déménagement.
Voici donc mon petit Minizilla de chez Hot Bodies avec son nouveau châssis alu, ses nouveaux amortisseurs et différentes autres pièces alu :
Il fonctionne à merveille, et mon fiston est tout fou de le voir rouler et sauter les obstacles dans le jardin.
Et moi, je retrouve une âme d'enfant

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Ah merde c'est con j'ai un tas de pièces pour ce minizilla j'étais tombé sur un lot quand j'ai refait le mien