De retour avec une revue: Parnis Sub !!
Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!
Cadran de 28,5 dans mon cas pour un lamage de 29,5 dans le boîtier (ext 42 hors couronne) donc ça doit le faire........ 
Juste par curiosité, cadran et mouvement fixés par 3 vis et 3 pattes sur le boitier, ou simplement maintenu par un "spacer" en plastique ?
Deux vis et deux pattes longues qui maintiennent le mouvement et le spacer métallique
C'est ce que pensais, c'est pas tout à fait le même système sur ma deep sea...du coup est-ce le même cadran... La mienne fait 44mm hors Couronne et est plus épaisse...faudrait que je démonte...
Bon en tout cas, cadran commandé chez Tiger concept, celui-là:
Ca devrait le faire sur ma deep sea!
Pardonnez mon ignorance mais quelle est la différence entre une GMT et une autre parnis ?
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- lawrence3434
- Fou furieux
Quand tu l auras monte fais nous vite une revuemascob a écrit :Bon en tout cas, cadran commandé chez Tiger concept, celui-là:
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
Salut , quelqu'un aurait un lien pour la deepsea je ne la trouve pas , je tombe toujours sur la Sea dweller ...
Merci d'avance
Merci d'avance
- e29ville
- Passionné
Pour moi les Parnis, comme les Invicta, sont de bonnes bases pour la personnalisation. Pour le moment la plupart des inserts sont encore en alu peint mais ceux en céramique gravés commencent à apparaitre (25$). En principe toutes celles que je porte sont moddées en lefty. Sauf celles que j'ai faite pour des amis.

Elles déchirent!e29ville a écrit :Pour moi les Parnis, comme les Invicta, sont de bonnes bases pour la personnalisation. Pour le moment la plupart des inserts sont encore en alu peint mais ceux en céramique gravés commencent à apparaitre (25$). En principe toutes celles que je porte sont moddées en lefty. Sauf celles que j'ai faite pour des amis.
En effet, les dernières Parnis, dont la deep sea et la submariner ont maintenant des inserts en céramique gravée...ça augmente encore l'impression de qualité qui s'en dégage!
Chez Manbushijie c'est là: http://www.aliexpress.com/store/product ... 29037.html ou sur ebay si tu préfères (mais un peu plus cher):http://www.ebay.com/itm/44mm-Deepsea-St ... 4187c54ee8Ultrastef a écrit :Salut , quelqu'un aurait un lien pour la deepsea je ne la trouve pas , je tombe toujours sur la Sea dweller ...
Merci d'avance