La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lepoulpe a écrit :merci, ouai je sais d'ailleurs comme tout bon cochon de la tete a la queue je suis delicieux.

ouh c'est beau.nic0 a écrit :après des mois à n'avoir porté quasi exclusivement que la MM300 et la 656 je redécouvre le plaisir de changer de montre tous les jours, et je redécouvre ma petite collection![]()
chtit mod pour aujourd'hui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
nic0 a écrit : merci chezjoe t'es mon copain je vais voter pour toi au thèmàmontre
Moi Nico_le_Normand c'est mon copain, en plus il m'a jamais rien faitNico_le_Normand a écrit :![]()
![]()
au carré !
Donc:
1/ Je vais voter pour lui au Themamontre
2/ Je voterai pas pour Nico_le_Savoyard parce que c'est pas mon copain et en plus sa photo est pourrie
3/ Je dis
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
toi t'es plus mon copain je te boudebromyeta a écrit :nic0 a écrit : merci chezjoe t'es mon copain je vais voter pour toi au thèmàmontreMoi Nico_le_Normand c'est mon copain, en plus il m'a jamais rien faitNico_le_Normand a écrit :![]()
![]()
au carré !
Donc:
1/ Je vais voter pour lui au Themamontre
2/ Je voterai pas pour Nico_le_Savoyard parce que c'est pas mon copain et en plus sa photo est pourrie
3/ Je dis![]()
![]()
au cube pour bien me faire voir de Nico_le_Normand qui est mon copain

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je me suis très longtemps demandé à quoi tenait ton pseudo.
A un moment je me suis dit que c'était un truc sur base de BRM.
Je pensais moins aux montres qu'à la Formule 1.

Dans ma tête, un gars qui faisait référence à cette époque de la F1 ne pouvait pas être mauvais.
A un moment je me suis dit que c'était un truc sur base de BRM.
Je pensais moins aux montres qu'à la Formule 1.

Dans ma tête, un gars qui faisait référence à cette époque de la F1 ne pouvait pas être mauvais.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je l'ai jamais été de toute façon 
- Nico_le_Normand
- Dément
Bon, les enfants. Je ne voudrais pas être à l'origine d'un divorce ! 
Je ne vais pas te faire languir plus longtemps puisque je sens que tu trépignes sur ta chaise de bureau en siège de 205 (particulièrement bonne l'idée
BReitling
OMega
YEma
TAg Heuer
J'en ai aucune des 4, mais ça, on s'en fout