Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sayanne a écrit :Moi je l'aime bien avec un zulu qui tend vers le camel
C est vrai mais on perd l esprit vintage et hommage de la montre ....Ce bracelet est fait pour de tout petits poignets ... jusqu a coq on va dire ... mais passé ce cap il s ajuste mal
Pour mémoire :
Sayanne a écrit :Moi je l'aime bien avec un zulu qui tend vers le camel
C est vrai mais on perd l esprit vintage et hommage de la montre ....Ce bracelet est fait pour de tout petits poignets ... jusqu a coq on va dire ... mais passé ce cap il s ajuste mal
Pour mémoire :
après des mois à n'avoir porté quasi exclusivement que la MM300 et la 656 je redécouvre le plaisir de changer de montre tous les jours, et je redécouvre ma petite collection
nic0 a écrit :après des mois à n'avoir porté quasi exclusivement que la MM300 et la 656 je redécouvre le plaisir de changer de montre tous les jours, et je redécouvre ma petite collection
chtit mod pour aujourd'hui
Ca fait plaisir de revoir un de tes mod par ici toujours aussi bô (le mod hein...)
nic0 a écrit :après des mois à n'avoir porté quasi exclusivement que la MM300 et la 656 je redécouvre le plaisir de changer de montre tous les jours, et je redécouvre ma petite collection
chtit mod pour aujourd'hui
Ca fait plaisir de revoir un de tes mod par ici toujours aussi bô (le mod hein...)
merci chezjoe t'es mon copain je vais voter pour toi au thèmàmontre