La montre du jour
Re: La montre du jour
Vieille photo mais c'est celle ci

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta

Pour moi ce matin Tissot . Mais juste ce matin tant ce bracelet est inconfortable !
Un grand délire ce bracelet !! cornes percées trop haut , s ajuste mal au poignet et malheureusement c est ce qui fait le charme de cette montre !!!
Donc je redis sans hesiter du grand délire !!! le plus grand même ... si je parvenais a oublier ca ....

Ahhh cette PRS 516, elle est splendidepat974 a écrit :
Pour moi ce matin Tissot . Mais juste ce matin tant ce bracelet est inconfortable !
Un grand délire ce bracelet !! cornes percées trop haut , s ajuste mal au poignet et malheureusement c est ce qui fait le charme de cette montre !!!
Donc je redis sans hesiter du grand délire !!! le plus grand même ... si je parvenais a oublier ca ....![]()
![]()
Citizen Chronograph Day Date 8110A

Magnifique .... elle me rappelle ma petite citizen bullhead que j ai vendu ...Phil34130 a écrit :Citizen Chronograph Day Date 8110A
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Je te rejoins tout à fait !pat974 a écrit :
Donc je redis sans hesiter du grand délire !!! le plus grand même ... si je parvenais a oublier ca ....![]()
![]()
Je me tâte d'ailleurs si la mienne ne va pas faire un tour dans les PA prochainement.