lautromi a écrit :gpqpptdp a écrit :Voici mon tourbillon créé avec des forumeurs de watchuseek![]()
Interessant .
Tu aurais une chtite video des fois , pour voir le tourbillon tourbillonner ?
Voici la video d'un autre proprietaire de cette montre .
lautromi a écrit :gpqpptdp a écrit :Voici mon tourbillon créé avec des forumeurs de watchuseek![]()
Interessant .
Tu aurais une chtite video des fois , pour voir le tourbillon tourbillonner ?
poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
gpqpptdp a écrit :Voici mon tourbillon créé avec des forumeurs de watchuseek![]()
lautromi a écrit :Merci gp
Je peux t'appeler gp ?
lautromi a écrit :poljat a écrit :Pour aujourd'hui :
Originale et peu banale
Copeau a écrit :gpqpptdp a écrit :Voici mon tourbillon créé avec des forumeurs de watchuseek![]()
la vache ! elle poutre celle-là ! Félicitations !
Nico_le_Normand a écrit :Encore du Lip vintage pour aujourd'hui... avec une Himalaya bien marquée par le temps.
Bon, la photo fait ressortir les marques plus que de raison, elles se voient moins dans la vraie vie.
En revanche, dedans, c'est du tout beau, révisé toussa toussa.
Dégotée pour une poignée de queue de cerises aux puces de Saint-Ouen il y a deux ans.
gpqpptdp a écrit :Gér@rd a écrit :Pas mal du tout, c'est sobre et de très bon goût !
Le boîtier/aiguilles/index sont bien en accord et j'aime bien cette couleur de cadran 'bleu pétrole". Seul petite réserve (pour mon goût) j'aime un poil moins le centre avec les vaguelettes. Mais en absolu elle est très belle et je la verrais bien à mon poignet !
Merci beaucoup.
On avait fait des essais sans les vaguellettes et elle devenait plus fade amha.
Et nous étions 80 sur le projet. Il faut faire plaisir à tout le monde.
A chaque étape du projet ( aiguille . boîtier. Cadran. ) il y avait plusieurs choix et c est la majorité sur un choix qui l emportait.
En tout cas ce fut une belle expérience d un an et demi.
Paflechat a écrit :Fraîchement acquise hier soir, au poignet depuis.