+1lepoulpe a écrit :Euh j ai louper un train la, il y a un probleme.chef?
avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???
- Titleist69
- Fou furieux
Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Ben oui, c'est simple.monsieurbaron a écrit :T'as été injurié par MP ?
Où est le problème ? Je comprends pas. Tu bannis les intéressés et on en parle plus.
Pour voir sortir du bois les donneurs de leçon et justiciers en herbe, il suffit de vendre une montre sur leboncoin dont l'apparence s'approche trop près du sacro-saint graal de certains pour qu'ils voient rouge
Je dois avoir gardé certains de ces "charmant" messages au fin fonds de ma messagerie pour me rappeler de la connerie humaine.
Par principe je n'y réponds jamais.
Toujours toqué de tocantes
Disons que j'ai eu un message un peu musclé d'un gentil membre avec zéro post à son actif... Le type a été désinscrit et, ne pouvant plus lui envoyer de MP, je lui ai répondu sur ce fil. Sinon, pas terrible le temps ce matin, non ?
Amitiés,
Abbazz
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: avez vous deja été tenter d'acheter des fakes ???
arf dsl, je ne pensais pas que cette innocent sondage declancherait ce genre de reactions ici... enfin comme disait audiard, "les cons ca ose tout, c'est meme a ca qu'on les reconnait"Abbazz a écrit :Disons que j'ai eu un message un peu musclé d'un gentil membre avec zéro post à son actif... Le type a été désinscrit et, ne pouvant plus lui envoyer de MP, je lui ai répondu sur ce fil. Sinon, pas terrible le temps ce matin, non ?![]()
Amitiés,
Abbazz
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ouais c'est morose. Mais demain il fait beau et c'est barbecue.Abbazz a écrit :...
Sinon, pas terrible le temps ce matin, non ?![]()
Amitiés,
Abbazz
Histoire d'user le matériel.
- Rallod
- Fou furieux
Du moment qu 'elle m plait & en occase encore moins chere & rodée ... 
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
On peut dire que tu as le chic toilepoulpe a écrit :arf dsl, je ne pensais pas que cette innocent sondage declancherait ce genre de reactions ici...
-
monsieurbaron
On peut dire ça comme ça, oui.
- alcofribas
- Dément
salut j'ai travaillé sept ans dans une entreprise de nettoyage, et je sortais les poubelles le soir, il m'est arrivé de trouver une fausse rolexsuper jolie bleue
et dorée dans un container, et bien je vous dis, je croyais avoir trouvé un trésor, mais je me suis vite rendue compte qu'elle venait d'Italie ou d'ailleurs, c'est la premièrefois que je tombais sur une couronne vissée, j'ai trouvé aussi une tissot seastar dorée un quatorze juillet (une vraie), et pour en finir avec les fake , mon collègue de travail m'en a refilé une, rolex imitéé venant de Suisse, je l'ai offert à la gouvernante( je travaille dans un hôtel maintenant),
conclusion , j'aime les fake, mais pour les regarder pas pour les porter,après il y a des fake passe partout comme les MM ,mais bon je préfère acheter une oméga seamaster année 70, révisée par mon horloger, cent euros , qu'un fake oméga.
Pour acheter une vraie ? deux possibilités, ou le crédit ou le loto ou l'assurance vie de papa maman ? maispas le fake.

definition capellovicienne v.wikiFake (informatique)
Le terme fake (de l'anglais : faux) désigne globalement quelque chose de faux, de truqué. Il a plusieurs sens dans le domaine de l'informatique et des réseaux :
Dans un jeu en ligne, on nomme fake un participant qui utilise un autre pseudonyme que son pseudonyme régulier, dans le but, par exemple de se faire passer pour un habitué ou un administrateur. C'est aussi utilisé pour designer un mensonge ou un bluff durant le jeu.
Sur un forum, un fake est une personne postant intentionnellement de fausses informations ou une fausse histoire, en vue d'être pris au sérieux.
oui on dirait bien, on va encore penser que je trollwhysea a écrit :On peut dire que tu as le chic toilepoulpe a écrit :arf dsl, je ne pensais pas que cette innocent sondage declancherait ce genre de reactions ici...
baron un soucis? vas y exprime toi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray