La montre du jour
Re: La montre du jour
Cwc pour aujourd'hui

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Steve-Warson
- Fou furieux
Alfa a écrit :Steve-Warson a écrit :Ma SEIKO 7002 SCUBAPRO montée sur un strap JCR avec une série de photos faites hier..
Bonne journée les Normaux
J' aime bcp ce modèle![]()
Trop fort Alfa, y en a deux sur le fofo
Pas mal aussi sur bracelet acier

Aujourd'hui, j'pète les plombs :

- Steve-Warson
- Fou furieux
john steed a écrit :Avec tout cela, j'ai oublié de vous poster la montre du jour,
Pour aujourd'hui
Une Charriol
Cela doit être la première (et peut être) la seule du forum
J'avais lu beaucoup de reportage sur cette marque, dans les différents magasines... c'est bien ? Elle me semblait relativement chère
- Steve-Warson
- Fou furieux
Reno a écrit :
Fallait oser, Reno l'a fait
Et en plus, c'est pas moche
- tictacadict
- Curieux
Bonjour
Reçue ce matin, elle aurait pu être postée dans "qu'y a-t-il dans la boite à lettres ce matin", mais comme je l'étrenne aujourd'hui elle va être ma reine du jour.

Bon elle semble un peu perdue autour de mon poignet mais j'ai encore de la marge, il me reste un trou de réglage sur le bracelet...
fine et discrète visuellement, mais "présente" acoustiquement, j'aurais pas cru qu'une petite chose puisse être plus audible (
) que ma "5" SNZG11.
En serait-il des tocantes comme des canidés où les petits spécimens jappent plus souvent que les gros ?
en tous cas je suis heureux de cette transaction qui me permet pour le prix d'un perron d’avoir ma première montre "SLIM".
Mon autre HMT étant un ploil (
) plus épaisse, elle fait bizarre à mon poignet.
Merci à tous,
A bientôt
Cordialement
Reçue ce matin, elle aurait pu être postée dans "qu'y a-t-il dans la boite à lettres ce matin", mais comme je l'étrenne aujourd'hui elle va être ma reine du jour.
Bon elle semble un peu perdue autour de mon poignet mais j'ai encore de la marge, il me reste un trou de réglage sur le bracelet...
fine et discrète visuellement, mais "présente" acoustiquement, j'aurais pas cru qu'une petite chose puisse être plus audible (
) que ma "5" SNZG11.En serait-il des tocantes comme des canidés où les petits spécimens jappent plus souvent que les gros ?
en tous cas je suis heureux de cette transaction qui me permet pour le prix d'un perron d’avoir ma première montre "SLIM".
Mon autre HMT étant un ploil (
) plus épaisse, elle fait bizarre à mon poignet.Merci à tous,
A bientôt
Cordialement

Pour aujourd'hui Radiomir Getat.
Superbe Radiomir 
tictacadict a écrit :Bonjour
Reçue ce matin, elle aurait pu être postée dans "qu'y a-t-il dans la boite à lettres ce matin", mais comme je l'étrenne aujourd'hui elle va être ma reine du jour.![]()
[resize=800]http://img1.imagilive.com/0915/DSCN01242ba.JPG[/resize]
Très jolie

Steve-Warson a écrit :Reno a écrit :
Fallait oser, Reno l'a fait![]()
Et en plus, c'est pas moche