Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
+1
J'aime bien la powermatic 80 chez Tissot aussi, un petit côté DeVille
J'aime bien la powermatic 80 chez Tissot aussi, un petit côté DeVille
La Powermatic est très sympa aussi oui.
Cette T-Tempo me tente depuis longtemps, COSC en plus c'est plutôt sympa. Et un petit détail que j'aime, c'est le T en luminova sur la trotteuse.
Si je revends ma SARB065 et ma PRS516, ça peut le faire !
Cette T-Tempo me tente depuis longtemps, COSC en plus c'est plutôt sympa. Et un petit détail que j'aime, c'est le T en luminova sur la trotteuse.
Si je revends ma SARB065 et ma PRS516, ça peut le faire !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Je me tate pour cette pure SEIKO Panda

Ce n' est pas une copie, la finition est au top et c' est une vraie Panda, la preuve :

Ce n' est pas une copie, la finition est au top et c' est une vraie Panda, la preuve :

tu peux y aller, j'ai la même en bleu : c'est d'la bonne.
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Pas trop cher j'espère car il y a souvent des frais de douane en provenance du japon ... En tous cas très bon choix; j'ai aussi la version sous cadrans bleus et elle top! (j'avais d'ailleurs hésité un peu avec celle ci, j'ai péféré au final l'aiguille orange)
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
La version d'alpha se trouve plus facilement et moins chère que notre version Mr Mitsu.M.Mitsuhirato a écrit :Pas trop cher j'espère car il y a souvent des frais de douane en provenance du japon ... En tous cas très bon choix; j'ai aussi la version sous cadrans bleus et elle top! (j'avais d'ailleurs hésité un peu avec celle ci, j'ai péféré au final l'aiguille orange)