hou putain toi tu vas avoir des problèmes j'aimerais pas être à ta placebromyeta a écrit :tu dois être bien prise, tu n'as même plus le temps de ranger tes placards!Sayanne a écrit :Bien dit ! Je suis indépendante depuis un peu plus de 5 ans, il y a pour ma part des avantages et des inconvénients
[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !
Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
C'est pour ça que je t'ai proposé un poste d'organisateur freelance de l'espacebromyeta a écrit :tu dois être bien prise, tu n'as même plus le temps de ranger tes placards!Sayanne a écrit :Bien dit ! Je suis indépendante depuis un peu plus de 5 ans, il y a pour ma part des avantages et des inconvénients
Franchement ranger les placards je m'en tape
J'aime bien quand on parle du RSI.
Dernière blague de leur part, j'aurais un gosse de 6 ans qui porte mon propre prénom et faudrait que je l'emmène voire le dentiste parce qu'il a l'âge.
Madame a tiré la gueule quand elle a su ça.
Dernière blague de leur part, j'aurais un gosse de 6 ans qui porte mon propre prénom et faudrait que je l'emmène voire le dentiste parce qu'il a l'âge.
Madame a tiré la gueule quand elle a su ça.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
- Desmo
- Malade
Déjà ils te font rire, c'est pas si mal... 
Carpe Diem
- bichondoufs
- Fou furieux
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Même pas eu besoin de regarder la signature en cyrillique en bas du tableau pour me dire que ça sentait bon le communisme enthousiaste et triomphant !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- bichondoufs
- Fou furieux
-
landrover
Ca me gonfle la technique de vente made in Steinhart...
Commande passée hier à 18 heures et j'attends toujours le lien pour pouvoir régler par PayPal et le mail de confirmation de prise de commande. Dans le doute j'en ai même repassé une ce matin à 9h30 ...
Si pas de News avant 18 heures ils se la garderont leur océan 500... Je trouverais bien autre chose à cliquer
Commande passée hier à 18 heures et j'attends toujours le lien pour pouvoir régler par PayPal et le mail de confirmation de prise de commande. Dans le doute j'en ai même repassé une ce matin à 9h30 ...
Si pas de News avant 18 heures ils se la garderont leur océan 500... Je trouverais bien autre chose à cliquer
J'arriveSayanne a écrit :C'est pour ça que je t'ai proposé un poste d'organisateur freelance de l'espacebromyeta a écrit :tu dois être bien prise, tu n'as même plus le temps de ranger tes placards!Sayanne a écrit :Bien dit ! Je suis indépendante depuis un peu plus de 5 ans, il y a pour ma part des avantages et des inconvénients![]()

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"