Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
bromyeta a écrit :OME2 sur son nouveau bracelet cuir dessus "brown jeans" C'est pas mal et ça change
Je la trouve très bien dans cette configuration également mais une petite préférence tout de même sur les nato!!
Tu as raison. Le seul problème que je trouve avec les natos pour cette montre, c'est qu'elle est sacrément imposante malgré ses 42, et elle a tendance à se balader sur le poignet par son inertie par rapport à une skx ou autre, et cela me gène un peu
Peut-être qu'en le serrant un peu plus il se baladerait moins??
bromyeta a écrit :Ces perlons, c'est de la balle! mais on les dit abrasifs pour le fond de boite, plus que les natos. Tu confirmes?
Franchement sur de l'inox c'est identique au nato, si j'ai rayé autant avec l'un que l'autre c'est que j'avais du sable emprisonné entre le nato/Perlon et le fond de boîte et donc j'ai eu des rayures !
landrover a écrit :Qu'elle est trop grande pour elle ... En plus le bracelet est parfait puisque le dernier maillon est articulé ... Pas grave, elle sera pour moi