Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
-
neokony
Re: Présentation de notre nouveau bébé : Akrone K-01
Bienvenue et bravo pour ce super projet
si le prix reste dans les 400€ max c'est presque un sans faute 
Très bonne initiative et beaucoup de points positifs (taille, sobriété avec malgré tout une pointe d'originalité)
Une vraie réussite et surtout le plaisir d'avoir l'impression d'avoir des gens -réellement- passionnés et pas seulement mercantiles
Bonne continuation, et vraiment
(chapeau, pas bonjour
)
Une vraie réussite et surtout le plaisir d'avoir l'impression d'avoir des gens -réellement- passionnés et pas seulement mercantiles
Bonne continuation, et vraiment
Modifié en dernier par bromyeta le 07 sept. 2015, 20:41, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
landrover
C'est vrai que perso le fond transparent
...mais c'est pas grave tout le reste me plait
et puis quand je porte une montre je ne vois pas le dessous...
J'ai vu J-1 semaine, donc si j'ai bien compris la campagne Kickstarter débute bientôt
Il va falloir ce battre pour en réserver une, vu le nombre de retour positif et la quantité limitée ...
Pas grave, je suis prêt
J'ai vu J-1 semaine, donc si j'ai bien compris la campagne Kickstarter débute bientôt
Il va falloir ce battre pour en réserver une, vu le nombre de retour positif et la quantité limitée ...
Pas grave, je suis prêt
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 14:28, modifié 1 fois.
.
Modifié en dernier par krkvoid le 23 mars 2016, 14:28, modifié 1 fois.
J'adhère à fond à ton projet et te souhaite de percer dans le milieu!
Quelques petites remarques perso:
- Le fond transparent est tendance mais pas forcement nécessaire!
- Pour plus de polyvalence encore, une couronne vissée serait vraiment un gros plus!
- 400€ en prix d'appel c'est bien, 500€ "why not" mais dans ce cas faudra être au top sur le packaging!
Quelques petites remarques perso:
- Le fond transparent est tendance mais pas forcement nécessaire!
- Pour plus de polyvalence encore, une couronne vissée serait vraiment un gros plus!
- 400€ en prix d'appel c'est bien, 500€ "why not" mais dans ce cas faudra être au top sur le packaging!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Bonsoir,
J'adhère totalement à ce projet, c'est très joli
J'ai également beaucoup aimé la présentation, faite en toute simplicité et transparence. Cela apporte quelque chose de rassurant et donne envie de vous soutenir.
En espérant que "ça passe" !
J'adhère totalement à ce projet, c'est très joli
J'ai également beaucoup aimé la présentation, faite en toute simplicité et transparence. Cela apporte quelque chose de rassurant et donne envie de vous soutenir.
En espérant que "ça passe" !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
merci à vous, nous sommes ravi de ces encouragements, et de ces commentaires très constructifs ...
@landrover
ahaah oui j'espere que ça sera un raz de marée, mais avec 300 pièces ca sera forcément bridé ^^... je commence à avoir des retours des USA, c'est sur qu'ils aiment aussi beaucoup nos protos..alors on verra
alors pour répondre en vrac :
alors oui c'est sur que si c'étais pour l'argent , nous serions restés dans nos jobs respectifs ahaha, parceque pour l'instant ça nous coute plus que ça ne rapporte ^^
@guigui57
le fond transparent c'est surtout pour faire découvrir au non-initiés ce qu'est un mouvement auto, ça reste hypnotique, meme s'il n'est pas aussi beau qu'un tourbillon ^^, pour des gens qui ne connaissent pas , ca reste surprenant ! notre cible est aussi les gens qui ne connaissent pas les montres méca
la couronne vissée, oui c'est sur, mais finalement de mon point de vue ca ne colle pas avec l'utilisation de ce modèle... ça n'est pas une plongeuse , et l'étancheité à 10ATM est plus qu'assez pour une utilisation normale ^^... peut etre sur un autre modèle ^^
concernant le prix, la difficulté c'est de trouver un bon équilibre entre prix correct, et rester rentable pour pouvoir continuer à exister, mais avec nos caractéristiques je pense qu'on est pas mal... biensur je serais certainement en mesure de proposer un boitier acier avec un miyota , un bracelet made in china, pareil pour l'assemblage, etc à - de 250 euros...mais ca n'est pas notre vision du produit
merci pour le soutien !!
@landrover
ahaah oui j'espere que ça sera un raz de marée, mais avec 300 pièces ca sera forcément bridé ^^... je commence à avoir des retours des USA, c'est sur qu'ils aiment aussi beaucoup nos protos..alors on verra
alors pour répondre en vrac :
alors oui c'est sur que si c'étais pour l'argent , nous serions restés dans nos jobs respectifs ahaha, parceque pour l'instant ça nous coute plus que ça ne rapporte ^^
@guigui57
le fond transparent c'est surtout pour faire découvrir au non-initiés ce qu'est un mouvement auto, ça reste hypnotique, meme s'il n'est pas aussi beau qu'un tourbillon ^^, pour des gens qui ne connaissent pas , ca reste surprenant ! notre cible est aussi les gens qui ne connaissent pas les montres méca
la couronne vissée, oui c'est sur, mais finalement de mon point de vue ca ne colle pas avec l'utilisation de ce modèle... ça n'est pas une plongeuse , et l'étancheité à 10ATM est plus qu'assez pour une utilisation normale ^^... peut etre sur un autre modèle ^^
concernant le prix, la difficulté c'est de trouver un bon équilibre entre prix correct, et rester rentable pour pouvoir continuer à exister, mais avec nos caractéristiques je pense qu'on est pas mal... biensur je serais certainement en mesure de proposer un boitier acier avec un miyota , un bracelet made in china, pareil pour l'assemblage, etc à - de 250 euros...mais ca n'est pas notre vision du produit
merci pour le soutien !!
instagram : Akrone_Official
Sympa je serai certainement en back sur kickstarter [emoji106]
- Trollex
- Fou furieux
on peut avoir le lien direct sur kick ? merki d'avance !