Le bouquin a l'air excellent
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Fanfan, les trouvailles de feu
décidément, c'était le jour 
Bonjour
Pas grand chose a se mettre sous la dent ce matin, juste ce petit chronographe qui fonctionne a merveille.

Pas grand chose a se mettre sous la dent ce matin, juste ce petit chronographe qui fonctionne a merveille.
- lesmontres
- Modérateur Global
Bien pecho gars! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- libellule70
- Fou furieux
Toujours sympas ces chronos LANDERON 48 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Superbe ... Je ne sais pas comment vous arrivez à trouver ça sur des VG ! 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
- sereymon02
- Fou furieux
mis a part la plibou-box,quelques biblo deco..

vue aussi, un antiquaire pro avait des instruments de bord militaire zenith, lip.. quelques tocantes aussi mais pas la peinne de demandé les prix avec eux pas d'affaires a faire...
et puis juste avant de partir un stand qui paye pas de mine et la deux panier bien garnis avec que du mecha!!!
premiere fois que je vois ça sur les broc par chez moi..
alors je fouille remarque quelques jolie choses et la le vendeur qui revenait a son stand (je me serait pas trop eloigné a sa place) me dit 'ho c'est sympa ça! en prenant mon poignet autour duquel je portais ma yema superman quartz.
alors je lui sourit, le remercie regarde a mon tour son poignet dont on ne voit que la manche d'un vieux pull en laine comme on en fait plus, et la il me tends son poignet ou est posé une superbe yema yatchingraph en me disant la mienne je la porte depuis 1970! un cadeau de ma femme.. je ne l'ai fait revisée qu'une seul fois apres une chutte dans l'eau de mer et elle tourne comme au premier jour!
de la on a discuté un bon moment de diverse montre qu'il avait en vente des plongeuse française, une lip dauphine electro en boite d'epoque, quelques chrono 7734/landeron et surtout de superbe gousset dont un omega, un longines, un zenith qu'il a ouvert pour me montré les calibres tous en etat de mache. tous superbe!!!
il en demandai 60e!! comme a l'habitude je n'avais que des clopinette en poche
si j'avais su..
un bon petit dimanche matin..
vue aussi, un antiquaire pro avait des instruments de bord militaire zenith, lip.. quelques tocantes aussi mais pas la peinne de demandé les prix avec eux pas d'affaires a faire...
et puis juste avant de partir un stand qui paye pas de mine et la deux panier bien garnis avec que du mecha!!!
premiere fois que je vois ça sur les broc par chez moi..
alors je fouille remarque quelques jolie choses et la le vendeur qui revenait a son stand (je me serait pas trop eloigné a sa place) me dit 'ho c'est sympa ça! en prenant mon poignet autour duquel je portais ma yema superman quartz.
alors je lui sourit, le remercie regarde a mon tour son poignet dont on ne voit que la manche d'un vieux pull en laine comme on en fait plus, et la il me tends son poignet ou est posé une superbe yema yatchingraph en me disant la mienne je la porte depuis 1970! un cadeau de ma femme.. je ne l'ai fait revisée qu'une seul fois apres une chutte dans l'eau de mer et elle tourne comme au premier jour!
de la on a discuté un bon moment de diverse montre qu'il avait en vente des plongeuse française, une lip dauphine electro en boite d'epoque, quelques chrono 7734/landeron et surtout de superbe gousset dont un omega, un longines, un zenith qu'il a ouvert pour me montré les calibres tous en etat de mache. tous superbe!!!
il en demandai 60e!! comme a l'habitude je n'avais que des clopinette en poche
un bon petit dimanche matin..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
j'ai fais tour ce matin sur une petite brocante
Rien d'interessant, jai vu 2 montres mecaniques anciennes, elles semblaient fonctionner, mais pas du tout mon style esthetiquement parlant
Rien d'interessant, jai vu 2 montres mecaniques anciennes, elles semblaient fonctionner, mais pas du tout mon style esthetiquement parlant
- sereymon02
- Fou furieux
moi j'aime bien les broc car j'aime les vieux objet.. mais ils se font de plus en plus rare on dirait!! maintenant pour les trois quart c'est de la puericulture, des sap ou des objets de moins de dix ans d'age...
Tout simplement parce que les objet d'aujourd'hui dépassent rarement 10 ans d'âge...
- sereymon02
- Fou furieux