En plus, j'ai essayé de copier l'adresse de ton post pour aller la mettre dans Firefox voir si ça changeait quelque chose… je ne sais pas comment Safari gère les adresses, aujourd'hui, mais j'ai plusieurs problèmes quand je fais un copier-coller d'URL
Retour de brocante
Re: Retour de brocante
Que pouic. Ça marche pô
En plus, j'ai essayé de copier l'adresse de ton post pour aller la mettre dans Firefox voir si ça changeait quelque chose… je ne sais pas comment Safari gère les adresses, aujourd'hui, mais j'ai plusieurs problèmes quand je fais un copier-coller d'URL
c'est agaçant
Je vais regarder depuis mon Mac voir si j'ai le même problème que toi.
Bon bah j'ai le même problème que vous 2 sur Safari, pas moyen de voir les photos. Je me disais depuis un moment que Tapatalk c'était bien merdique j'en ai la confirmation.

Bon bah j'ai le même problème que vous 2 sur Safari, pas moyen de voir les photos. Je me disais depuis un moment que Tapatalk c'était bien merdique j'en ai la confirmation.
Et tu as essayé avec un autre navigateur, voir si c'est pas Safari qui péclote ? 
Finalement retour sur le Mac, au moins ça fonctionne
Mes trouvailles du weekend

Mes trouvailles du weekend

Modifié en dernier par Nonomad le 06 sept. 2015, 17:22, modifié 1 fois.
Ah ben voilà, nickel
T'auras plus qu'à rotater ta dernière photo
Jolie boîte
elle fait partie des trouvailles ?
T'auras plus qu'à rotater ta dernière photo
Jolie boîte
C'est Tapatalk qui merdoix car Safari, Chrome ou Firefox, même problème sur ce que j'ai posté sur Tapatalk depuis quelques jours.Reno a écrit :Et tu as essayé avec un autre navigateur, voir si c'est pas Safari qui péclote ?
Image remise dans le bon sens, et oui elle fait parti des trouvailles du jour. Un peu de nettoyage, un coup de peinture, un peu d'habillage et elle fera une belle boite à montresReno a écrit :Ah ben voilà, nickel![]()
T'auras plus qu'à rotater ta dernière photo![]()
Jolie boîteelle fait partie des trouvailles ?
Nickel 
Un coup de peinture ? Tu ne veux pas la laisser brute ?
Peut être pas de peinture, mais au moins un petit coup de vernis très léger pour lui donner une jolie patine.Reno a écrit :Nickel