La montre du jour
-
neokony
Re: La montre du jour
Elle est jolie mais le "Fabriqué en France" de cette marque me gêne. C'est du chinois qui est monté en France et le mouvement maison c'est un calibre retravaillé à Morteau ce qui lui donne le label Fabriqué en France. C'est comme la charcuterie qui est vendue comme 100% Corse mais fait à base de cochon des pays de l'est ou le foie gras Français de Hongrie 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Toute l'hypocrisie de l'appellation Made In France.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Style baroudeur pour moi aujourd'hui !

- bobibu-le-terrible
- Passionné
Merci RenoReno a écrit :C'est beau, çajbg a écrit : jumbo pour moi aujourd'hui (photo pas du jour)
Oui mais comme d'autres marques (parfois plus réputées) en font autant...neokony a écrit :Elle est jolie mais le "Fabriqué en France" de cette marque me gêne. C'est du chinois qui est monté en France et le mouvement maison c'est un calibre retravaillé à Morteau ce qui lui donne le label Fabriqué en France...
C'est un sujet déjà abordé plusieurs fois, l'hypocrisie est de rigueur.
Les règles sont les mêmes en Suisse.Nico_le_Normand a écrit :Toute l'hypocrisie de l'appellation Made In France.
Et bien sûr^, mêmes causes, mêmes effets.