Impeccable.
Envoi en Belgique
Re: Envoi en Belgique
ouf, tu a du avoir des vapeurs sur ce coup la, c'est pour cela que j'assure systematiquement mes collisimo, ca me tranquilise un peumonsieurbaron a écrit :Bon, la montre est arrivée ce matin.
Impeccable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
monsieurbaron
Ben ouais, mais alors faut vérifier, mais je crois que l'assurance Colissimo ne prends pas en compte les montres.lepoulpe a écrit :ouf, tu a du avoir des vapeurs sur ce coup la, c'est pour cela que j'assure systematiquement mes collisimo, ca me tranquilise un peumonsieurbaron a écrit :Bon, la montre est arrivée ce matin.
Impeccable.
Ouais, j'ai un peu eu les miquettes. C'est pas le moment de jeter le fric par les fenêtres.
- alcofribas
- Dément
-
monsieurbaron
Plus je te lis, plus tes messages me demeurent obscurs.alcofribas a écrit :vIVE le roi babouin !
- alcofribas
- Dément
c'est une parodie d'une émission radio sur le roi des belges, c'est un soulagement de retrouver ce qui s'était perdu, c'est qu'au royaume, ça plaisante pas avec le roi. Il était ou ton colis ?
-
monsieurbaron
Ben écoute j'en sais rien. Je crois qu'ils ont pris leur temps. Il est arrivé le 31 à Charleroi. Puis plus rien. Ce matin, 7h00 du mat' : votre colis est en cours de distribution. 9h : distribué.alcofribas a écrit :c'est une parodie d'une émission radio sur le roi des belges, c'est un soulagement de retrouver ce qui s'était perdu, c'est qu'au royaume, ça plaisante pas avec le roi. Il était ou ton colis ?
Je veux pas dire, ils sont pas très rapide, mais faudra me dire quand la Poste aura des mises à jour de tracking à 7h du mat
J'attends avec impatience la réponse à ma réclamation qui me dira sans doute qu'ils n'ont aucune idée de là où se trouve mon colis; C'est toujours la même réponse.
- alcofribas
- Dément
Excuse-moi, une dernière question, c'est quoi , je cite " ma LE" ?
-
monsieurbaron
Louis Erard (LE) http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=1483" onclick="window.open(this.href);return false;
Toutes les questions sont les binevenues
Toutes les questions sont les binevenues