Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
-
landrover
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
....Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
On avait dit pas ma photo sur le net...landrover a écrit :.....c'est.....
....
...oh puré, j'ai zappé le message Joe...j'ai reçu le fond de boite cet aprem, avec bien sur un p'tit coup de fil au 3631 hier
...encore désolé
Oui j'ai vu le suivi, grâce à ma super application sur l'ail phone
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Mes tickets restau du mois de septembre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :Mes tickets restau du mois de septembre !
Yeah tu vas pouvoir aller au mac do
Jolie Seiko 5
Pour aujourd'hui 2 bracelets
le strap de la M2-1 (Je craquerai bien pour la montre ausssi
) monté sur une boucle déployante en 24mm reçue semaine dernière, juste parfait avec son relief et super souple un bonheur à porter

Avec une autre boucle

Pour aujourd'hui 2 bracelets
le strap de la M2-1 (Je craquerai bien pour la montre ausssi

Avec une autre boucle

J'aime beaucoup ces 7 Friday, mais vues en vrai, c'est beaucoup trop gros pour mon poignet. Dommage.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ouéménon ! Je préfère ravitailler en barbaque chez MaxiViandes.brakmar33 a écrit :Yeah tu vas pouvoir aller au mac doNico_le_Normand a écrit :Mes tickets restau du mois de septembre !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)