Le coin des moddeurs Seiko
Re: Le coin des moddeurs Seiko
Je me joins au déluge de louanges 
Chikiboom a écrit :Olivier, Nicolas, et jérémy, merci les copains![]()
Jérémy, tu devrais la voir rapidement, je suis sûr que tu as aussi du nouveau.
Allez une petite en situation.
Chiki
Du coup on se boit un petit coup semaine prochaine pour voir tout ça !
-
Chikiboom
Ça marche,jeremy35 a écrit :J'ai pas grand chose de neuf mais un peu quand même.
![]()
Chiki
Sympa, je verrais bien un smooth bezel de chez Murphy pour se rapprocher su boitier de la military. 
jeremy35 a écrit :Chikiboom a écrit :Olivier, Nicolas, et jérémy, merci les copains![]()
Jérémy, tu devrais la voir rapidement, je suis sûr que tu as aussi du nouveau.
Allez une petite en situation.
ChikiJ'ai pas grand chose de neuf mais un peu quand même.
![]()
Petit mod sur base snzf17. .
Ring , aiguilles cadran seconde dagaz saphir flat, bezel dagaz euh il manque plus rien.

Ring , aiguilles cadran seconde dagaz saphir flat, bezel dagaz euh il manque plus rien.

salut a tous.
J'ai une petite question. J'ai une SKX009 dont je souhaite changer le verre de base par un saphire anti reflet. je l'ai pris sur ebay chez le revendeur cristaltime (ou un truc comme ca:/ ). bref le verre de base as un joint, mais il m'as semblé lire ici que pour monter du saphire ce n’était pas nécessaire. est ce que j'ai bien lu ou pas. verre de base = joint / verre saphire= pas de joint?
J'ai une petite question. J'ai une SKX009 dont je souhaite changer le verre de base par un saphire anti reflet. je l'ai pris sur ebay chez le revendeur cristaltime (ou un truc comme ca:/ ). bref le verre de base as un joint, mais il m'as semblé lire ici que pour monter du saphire ce n’était pas nécessaire. est ce que j'ai bien lu ou pas. verre de base = joint / verre saphire= pas de joint?
Ou la malheureux , on laisse le joint pour le saphir 
Ce sont les plexi qui n'ont pas besoin de joints
Ce sont les plexi qui n'ont pas besoin de joints
ah merci j'ai eu un gros moment de doute, c'est bien ce qui me semblait, mais je préférai avoir confirmation des experts.
j’espère bientôt pouvoir vous présenter ça.
info teasing : y'a du cerakote, du saphire (peut etre meme du double dome Anti reflet )
j’espère bientôt pouvoir vous présenter ça.
info teasing : y'a du cerakote, du saphire (peut etre meme du double dome Anti reflet )