Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Helson, beaucoup trop cher en neuf pour ce que c'est (de l'emboitage chinois...). Des déboires sur certains modèles sur l'étanchéité. Et un service après vente lent et peu performant (vécu)...bref Helson d'occasion jusqu'à 500€ pourquoi pas...mais pas plus.
La Marathon SAR automatique me fait de l' œil, c' est du lourd, la plongeuse des Marines US. J' adore ce look indestructible, la profondeur du cadran est à tomber

[quote="Alfa"]La Marathon SAR automatique me fait de l' œil, c' est du lourd, la plongeuse des Marines US. J' adore ce look indestructible, la profondeur du cadran est à tomber
Tu peux y aller la montre est géniale, y'a juste le caoutchouc que j'ai pas trouvé terrible. La luminescence est vraiment au top, merci le tritium.
Tu peux y aller la montre est géniale, y'a juste le caoutchouc que j'ai pas trouvé terrible. La luminescence est vraiment au top, merci le tritium.
Vous êtes furieux de porter du tritium les gars !
Franchement après avoir lu un article du cirad je ne m y risquerai pas
Bon pas de polémique
Chacun fait ce qu il veut [emoji4]
Bon pas de polémique
- kane86
- Dément
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!
Pas mieuxlechat a écrit :Vous êtes furieux de porter du tritium les gars !
Bon pas de polémique
-
landrover
Mouai... La Marathon c'est pas non plus Tchernobyl ou Fukushima
...
Quand tu passes une scintigraphie à l'hosto il t'injecte en direct de l'iode 131 ... Alors les petites capsule de tritium de la SAR, c'est de la rigolade à coté
Sans parler de tous les trucs qui ne sont pas radioactifs et qui te contamine nettement plus ... Si il y a des utilisateurs de la gare routière de La Défense, ils savent de quoi je parle
Quand tu passes une scintigraphie à l'hosto il t'injecte en direct de l'iode 131 ... Alors les petites capsule de tritium de la SAR, c'est de la rigolade à coté
Sans parler de tous les trucs qui ne sont pas radioactifs et qui te contamine nettement plus ... Si il y a des utilisateurs de la gare routière de La Défense, ils savent de quoi je parle
- lesmontres
- Modérateur Global
Je la trouve tentante aussi, par contre as tu un poignet taillé comme il se doit pour l'accueillir ?Alfa a écrit :Cette HELSON Shark Diver me tente bien...
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!