Ma petite est rentrée chez les "moyens-grands" cette année, et ça s'est très bien passé. Pas un cri, pas un pleur, même pas en retard (exceptionnel compte tenu des "traditions" de papa et de maman). Bref, c'est passé comme une lettre à la poste.Danlam a écrit :
une pensée pour ce jour horrible....
Miscellanées
Re: Miscellanées
Heureusement je n'ai plus à me taper cette corvée de côtoyer certains parents qui ne font que transmettre leurs angoisse à leurs sequels ....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
hi hi la suite.... pour Babbleloula

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
c'est normal au japooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
landrover
Nan mais allo quoi... Ils se font braire à ce point là sur leur île
...
Bon le combo baignoire évier qui se vide dedans, exceptionnel ...
Bon le combo baignoire évier qui se vide dedans, exceptionnel ...
Tout ça pour ça...
- ScienceGeek
- Passionné
Bon, j'ai failli poster ça dans les trouvailles du Bon coin, mais bon :
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;