Encore une réponse intelligente disparue, damned.monsieurbaron a écrit :T'es salarié, indépendant ...?
Je suis indépendant, dans mon jeune temps j'étais un mauvais illustrateur, à présent je suis un bon archi.
Encore une réponse intelligente disparue, damned.monsieurbaron a écrit :T'es salarié, indépendant ...?
J'assume complètement le pompage de style, pour le moment je suis en phase de recherche, et je veux un chrono mais je me débat entre 4 ou 5 modèles très différents dont une strela un poljot journey et une techné sparrow hawk qui ne sont une copie de rien du tout.ailleurs a écrit :En fait, tu cherches une copie d'une fausse. Il y a de bon graphistes ici qui à l"aide d'un aéro pourront t'aider, au pire.
Je pensais découvrir des modèles, esthétiques à des prix décent et l'essentiel de ce que je vois n'est que copie de ce que désirent d'autres forumeurs sur d'autres sites.



C'est un ensemble et il y a de belle casernes.Santanderino91 a écrit :Pas de soucis nous nous comprenons, mais n'empêche que sans les colonnes et les statues versailles ressemble à une grosse caserne.
Exact.ailleurs a écrit : Arrête de te justifier, je t'ai dit que j'ai rien contre les fakes, en fait c'est une pub assez bonne pour les marques copiées.
Une vraie ? C'est moche pourtant ! à mon avis, c'est qui faut dire, non !monsieurbaron a écrit :Exact.ailleurs a écrit : Arrête de te justifier, je t'ai dit que j'ai rien contre les fakes, en fait c'est une pub assez bonne pour les marques copiées.
Reno veut une Rolex.
Par exemple.