lautromi a écrit :superhéros :
La montre du jour
Re: La montre du jour
Bonjour les normaux
Yema aussi aujourd'hui [img]http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/02/a623e9c0d2659575e2ae1440e635c7ef.jpg[/img]
Yema aussi aujourd'hui [img]http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/02/a623e9c0d2659575e2ae1440e635c7ef.jpg[/img]
Yep, le seul inconvénient concerne les aiguilles argentées sur fond clair. Pas toujours très lisiblelautromi a écrit :très bien. Faudra que j'essaye, j'ai ça en magasin.
du bien : très légère. l'avantage d'une quartzouille peu épaisse. Jolie. Très bon rapport Q/P . Le bracelet est mieux que ce que je craignais . Une belle profondeur de cadran.
Chouette
lautromi a écrit :très bien. Faudra que j'essaye, j'ai ça en magasin.
du bien : très légère. l'avantage d'une quartzouille peu épaisse. Jolie. Très bon rapport Q/P . Le bracelet est mieux que ce que je craignais . Une belle profondeur de cadran.
Chouette
exact ! comme souvent le cas argent/ fond clair.Mozzer a écrit : Yep, le seul inconvénient concerne les aiguilles argentées sur fond clair. Pas toujours très lisible
-
landrover
Superbe cette bleue .... Comme celle de Laurent aussiNonomad a écrit :Bonjour les normaux
Yema aussi aujourd'hui
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Un peu "oversize" pour mon poignet, mais j'adore l'association noir-orange ... Bel objet !john steed a écrit :![]()
Pour aujourd'hui, jour de reprise du travail, j'avais d'abord opté pour une austère plongeuse....
Et puis je me suis ravisé en voulant prolonger l'été avec, ce que j'appelle une "montre de plage".
Grosse, voire énorme, colorée comme un ballon de plage, mais étanche à 150m avec une couronne vissée.
Sea, Rolex and sun
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
lautromi a écrit :très bien. Faudra que j'essaye, j'ai ça en magasin.
Chouette
J'ai craqué aussi pour ce petit chrono... Des nouvelles à réception . Magnifique Sinn
Sea, Rolex and sun