Boudiou c'est du lourd, il faut un sacré poignet pour porter ça. En tout cas je les trouve sympa. Tu as penser à les laisser se reproduire ? ..... Ok je sorsjohn steed a écrit :![]()
Pour aujourd'hui, jour de reprise du travail, j'avais d'abord opté pour une austère plongeuse....
Et puis je me suis ravisé en voulant prolonger l'été avec, ce que j'appelle une "montre de plage".
Grosse, voire énorme, colorée comme un ballon de plage, mais étanche à 150m avec une couronne vissée.50mm de diamètre pour 21mm d'épaisseurEt comme je n'ai honte de rien, j'ai adopté un couple
La montre du jour
Re: La montre du jour
Changement ce soir suite à la réception de ce nato bleu marine
[img]http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/01/81045864419fb93eb4ab91a10ebfcd9a.jpg[/img]
[img]http://images.tapatalk-cdn.com/15/09/01/81045864419fb93eb4ab91a10ebfcd9a.jpg[/img]
- john steed
- Malade
Nonomad a écrit :
Boudiou c'est du lourd, il faut un sacré poignet pour porter ça. En tout cas je les trouve sympa. Tu as penser à les laisser se reproduire ? ..... Ok je sors
Eric
La belle Seagull reçue hier est à mon poignet pour la journée.

Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Ravi qu'elle te plaiseobione a écrit :La belle Seagull reçue hier est à mon poignet pour la journée.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Photo Pas du jour mais ce sera celle ci

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est chouette l'Obris Morgan, le lume à l'air bien épais en plus!bromyeta a écrit :Photo Pas du jour mais ce sera celle ci
J'aime bien le combo sur tropic rallye , je me demande si sur un nato noir ça doit lui procurer un air de baroudeuse ?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
On en apprend tous les jours. Pour moi, Kienzle ne fabriquait que des chronotachygraphes de camions !john steed a écrit :![]()
Pour aujourd'hui, jour de reprise du travail, j'avais d'abord opté pour une austère plongeuse....
Et puis je me suis ravisé en voulant prolonger l'été avec, ce que j'appelle une "montre de plage".
Grosse, voire énorme, colorée comme un ballon de plage, mais étanche à 150m avec une couronne vissée.
Bon, sinon, ma mienne du jour, un petit perron avec un quartz losange dedans.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Merci Phil!
Deux plongeuses que j'affectionne particulièrement !
Appellez moi Dom, je préfère!