La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
elvenpath76
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par elvenpath76 »

A Lorient 40°C (au cumulé sur 2 jours :P )
landrover

Message par landrover »

:lol: ... :186d5539: ...
Regarde Joe, même pas besoin de montre étanche ... 28.5 ° à l'ombre bah oui, ici on à de l'ombre, il est pas heureux ici ton petit chrono :angel4:

Image
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

nickel :thumbsup: :aras_qui:
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

U-Boat-296 a écrit :J'adore ce genre de photo, surtout l'environnement qui est utilisé pour mettre en valeur la ... Lip. Ça me rappelle mon taf et le fer à souder de la maison :aras_qui:
Merci camarade. D'autant que, comme je ne suis pas super à l'aise en mode full manuel d'un appareil reflex, j'ai plutôt tendance à me laisser aller à la facilité de la photo avec le téléphone. Tout ce qu'il me reste, c'est le soin du cadrage et de l'environnement.
Desmo a écrit :Pour la première partie de journée, un chrono Baume & Mercier Capeland sur Nato... qu'il va d'ailleurs falloir que je mette à la bonne date ! :aras_qui:
Image
Oh çà c'est petit, bas et mesquin.
On se pointe avec des trucs qu'on croit un peu bien... enfin, pas trop moche, enfin je veux dire avec lesquels on peut espérer tenir la comparaison...
... et l'autre il arrive comme çà en sifflant et il nous dégaine la msp_love Baume & Mercier qui tue msp_love .
Surtout avec son Nato qui la rend immensément classe sans être ostentatoire.
Évidemment, après çà... on n'a plus qu'à aller se rhabiller !
Modifié en dernier par Nico_le_Normand le 01 sept. 2015, 17:53, modifié 1 fois.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Ghia94
Fou furieux

Message par Ghia94 »

Desmo a écrit :Je n'ai pas énormément de points de comparaison, mais de mon tout petit périmètre j'en suis en effet très content. La montre est belle, avec une belle présence pour mon poignet de 20cm, et peu commune... Accessoirement elle semble fiable.

Malgré tout - mais c'est à cause de Ghia avec qui je viens de passer une bonne heure - je viens d'en changer pour l'après-midi. Je vous présente donc ma 14ème Seiko et 7ème plongeuse, imposante s'il en est avec son diamètre de 51mm, je l'adore (désolé pour les photos prises à l'arrache avec l'Iphone) :

Image
Pour rencontrer Desmo, ma fidèle Explo 2 aujourd'hui. ( Content de t'avoir rencontré :thumbsup: )

Image

Ensuite, petite séance d'essayage d'un modèle que j'ai en tête depuis un moment.
Ce fut concluant, le modèle est assez balaise, mais les cornes retombent bien sur mon poignet de 17. J'adore la lunette avec ses cavaliers, le coloris "gris tungsten" du cadran, les index et le logo appliqué, la qualité du strap caoutchouc... Elle vient d'être "restylée" avec une nouvelle trotteuse, une nouvelle typographie sur la lunette et les index chiffrés sont désormais polis.
Bref, cette Breitling Avenger Seawolf est définitivement sur ma liste :twisted:

Photo bien pourrie, mais pour le plaisir:
Image

En image de synthèse Breitling, ça donne ça:
Image
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

Plus modeste... La montre de la rentrée... sur rallye noir.
Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

msp_love msp_thumbsup
sereymon02
Fou furieux

Message par sereymon02 »

landrover a écrit ::lol: ... :186d5539: ...
Regarde Joe, même pas besoin de montre étanche ... 28.5 ° à l'ombre bah oui, ici on à de l'ombre, il est pas heureux ici ton petit chrono :angel4:

Image
haaa ça !!!! c'est beau... msp_love
j'aimerai bien m'en trouver un..

pour moi chrono aussi, je reste en panda mode..

Image
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

cyr a écrit :Plus modeste... La montre de la rentrée... sur rallye noir.
Image
J'adore ce modèle et ses codes de montres de plongée hyperboliques( gros index toussa toussa!!) msp_love :thumbsup:
cyr
Fou furieux

Message par cyr »

lesmontres a écrit :
cyr a écrit :Plus modeste... La montre de la rentrée... sur rallye noir.
Image
J'adore ce modèle et ses codes de montres de plongée hyperboliques( gros index toussa toussa!!) msp_love :thumbsup:
Reno a écrit : msp_love msp_thumbsup
Merci ! :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect:
Verrouillé