Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
Celle de gauche, une landeron qui embarque un myota, celle de droite, une citizen.
Filipe
- Steve-Warson
- Fou furieux
Une Citizenfildef a écrit :Celle de gauche, une landeron qui embarque un myota, celle de droite, une citizen.
- Desmo
- Malade
Ma nouvelle boite à montres reçue hier, 24 montres sur le même niveau visibles sous la vitre. La qualité est très correcte, la finition est bonne, les coussins sont coussus, et le prix contenu (37€). Je la préfère à mon ancienne qui disposait de 10 emplacements sur 2 niveaux, avec évidemment un seul niveau visible sous la vitre... Bref, j'sais pas si j'suis clair, de toute façon j'avais plus de place !

Mon ancienne, qui me sert toujours et qu'il me tarde de re-remplir...

Mon ancienne, qui me sert toujours et qu'il me tarde de re-remplir...

Carpe Diem
Desmo a écrit :Ma nouvelle boite à montres reçue hier, 24 montres sur le même niveau visibles sous la vitre. La qualité est très correcte, la finition est bonne, les coussins sont coussus, et le prix contenu (37€). Je la préfère à mon ancienne qui disposait de 10 emplacements sur 2 niveaux, avec évidemment un seul niveau visible sous la vitre... Bref, j'sais pas si j'suis clair, de toute façon j'avais plus de place !![]()
Même pas de double de ma merdasse minuscule
T'as trouvé ça où, si c'est pas indiscret ?
- Desmo
- Malade
Oui j'ai vu sur l'autre post...
J'ai tapé "boite à montres" sur google et je suis arrivé sur une page Amazon avec cette boite (entre autres) qui était présentée. J'ai payé 4 ou 5 euros de plus pour la recevoir le lendemain, tout était nickel, délai respecté, emballage parfait...
J'ai tapé "boite à montres" sur google et je suis arrivé sur une page Amazon avec cette boite (entre autres) qui était présentée. J'ai payé 4 ou 5 euros de plus pour la recevoir le lendemain, tout était nickel, délai respecté, emballage parfait...
Modifié en dernier par Desmo le 06 sept. 2015, 10:03, modifié 1 fois.
Carpe Diem
- Trollex
- Fou furieux
C'est ensorcelant cette boite à montre!!! Ah oui c'est sur faut nous dire ou c'est trouvable surtout à ce prix la. je garderai les anciennes boites pour les remplir de nouveau.
J'ai trouvé ça :Desmo a écrit :Oui j'ai vu que l'autre post...![]()
J'ai tapé "boite à montres" sur google et je suis arrivé sur une page Amazon avec cette boite (entre autres) qui était présentée.
Code : Tout sélectionner
http://www.amazon.fr/Présentoir-coffret-montres-partout-JWB024/dp/B00DAQ94V2- Desmo
- Malade
Voilà, 36,95€ sans le port :
http://www.amazon.fr/dp/B00DAQ94V2/ref= ... 71_TE_dp_1*" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou 43,95€ avec le port gratuit.. bref... je ne sais plus, mais c'est dans ces eaux là !
http://www.amazon.fr/dp/B00DAQ94V2/ref= ... 71_TE_dp_1*" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou 43,95€ avec le port gratuit.. bref... je ne sais plus, mais c'est dans ces eaux là !
Carpe Diem
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
C'est impressionnant ces grandes boites ... Surtout pleines! Je crois que ma boite 12 places est de la même provenance et j'en suis effectivement satisfait . Après, c'est une question d'espace de rangement et j'ai dù racheter une autre boite de 10 plutôt ...
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
Aaaaaaaaaah, d'accord
Je croyais que c'était 37€ tout compris
Ceci dit, ça reste fort honnête, au prix de l'emplacement
Bon, on verra
Par ailleurs, ça n'a rien à voir, mais depuis que j'ai fait la mise à jour de Safari, je m'avise que lorsque je copie une adresse, le lien saute, et est incomplet
Détail troublant, quand je copie une adresse longue dans TinyUrl, ce dernier m'indique que l'adresse est invalide
(alors qu'en recollant la même adresse dans le champ adresse/recherche, la page s'affiche bien)
Je croyais que c'était 37€ tout compris
Ceci dit, ça reste fort honnête, au prix de l'emplacement
Bon, on verra
Par ailleurs, ça n'a rien à voir, mais depuis que j'ai fait la mise à jour de Safari, je m'avise que lorsque je copie une adresse, le lien saute, et est incomplet
Détail troublant, quand je copie une adresse longue dans TinyUrl, ce dernier m'indique que l'adresse est invalide