[Recherche] Bagelsport Submariner 1ère génération !
[Recherche] Bagelsport Submariner 1ère génération !
Hello,
[...]
Merci
[...]
Merci
Modifié en dernier par frelon77 le 11 oct. 2016, 17:36, modifié 1 fois.
Re: [Recherche] Bagelsport Submariner 1ère génération !
Dommage que tu ne cherche que les premieres generations, je vais me separer de la mienne (deuxieme generation)
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8

https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Et tu la laisses à combien, ta "Second Generation" ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Et pourquoi tu ne change pas simplement le mouvement? C'est un DG 2813 qui l'équipe, tu trouves ça un peu partout chez les fournituristes (genre "cousinsuk"), je l'ai fait pour la mienne, et c'est simple à faire (le plus "délicat" est le démontage-remontage des aiguilles, mais rien d'insurmontable) et la voilà repartie pour un tour!
Je sais bien mais je ne suis pas équipé, et même si je m'équipais, je ne sais pas comment faire pour bien remettre les aiguilles des heures et des minutes en phase avec le changement de la date, ainsi que pour qu'à 13h30, l'aiguilles des heures soit au milieu des index de 1 et 2 heures. 
Si jamais tu ne trouves pas, si tu achètes un dg 2813 je pourrais te faire le job, si tu veux...
Mais c'est uniquement si jamais tu ne trouves pas
Mais c'est uniquement si jamais tu ne trouves pas
Merci pour ta proposition. 
Modifié en dernier par frelon77 le 11 oct. 2016, 17:37, modifié 1 fois.