La montre du jour
Re: La montre du jour
Oui ca mord ! Hier une vingtaine de carpes et hui 6 carpes , hehe
7 carpes car en vous écrivant j ai eu un nouveau poisson et évidement relâche [emoji12]bref que du bonheur [emoji4]
7 carpes car en vous écrivant j ai eu un nouveau poisson et évidement relâche [emoji12]bref que du bonheur [emoji4]
lechat a écrit :Oui ca mord ! Hier une vingtaine de carpes et hui 6 carpes , hehe
Ya les poissons chats aussi.
10 en 30 mn
M en parle pas de ces chats ! Une catastrophe , bien qu in pecheur sympa m'a filer une armure a boulettes ( trop top )
lechat a écrit :M en parle pas de ces chats ! Une catastrophe , bien qu in pecheur sympa m'a filer une armure a boulettes ( trop top )
Ah oui faudra que tu m'en parle qu'en tu auras du temps pt... de nuisible à la c..
- U-Boat-296
- Malade
Isabel-78 a écrit :lechat a écrit :M en parle pas de ces chats ! Une catastrophe , bien qu in pecheur sympa m'a filer une armure a boulettes ( trop top )
Ah oui faudra que tu m'en parle qu'en tu auras du temps pt... de nuisible à la c..
![]()

lautromi a écrit :superbe ta moonwatch !
un petit pb de retour d'aiguille à zéro sur les heures du chrono ?
Effectivement un très léger décalage, il faut qu'elle reparte de toute façon chez le bijoutier car l'aiguille qui compte les heures est abimée et elle bloque à 5H30 environ ... encore quelques centaines d'euros à investir !!
Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
c'est de l'ocre ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...