Sympa cette version poulpylepoulpe a écrit :en attente pour bibi ceci.
photo piqué au taulier.
les montres en attente
- WorldTraveller
- Fou furieux
Re: les montres en attente

Je VOULAIS une Gorky.lepoulpe a écrit :deux seulement j'etais persuader que tu avais une gorky...
Je veux toujours une Gorky.
Il y a plusieurs soucis : 1) je n'ai jamais pu me décider pour une version en particulier (elles me plaisent toutes

2) Comme souvent avec Vostok Europe, ça décote très peu.
J'avais pris les deux que j'ai chez russia2all quand ils avaient leur rubrique "clearance" proposant des modèles soit-disant avec des défauts (je dis "soit-disant" car je n'ai jamais trouvé les défauts annoncés sur celles que j'ai reçues
Du coup, on ne les trouve plus aujourd'hui que "tarif plein pot", et ça fait chéro pour moi.
Genre : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Ce sont des super montres, mais idéalement, je préfère les toucher aux alentours de 200€ (et là, c'est juste mission impossible).
L'ENERGIA, c'est de la bombe.la je me tate vraiment serieusement pour les energia comme montre d'homme un peu maouss.

Un design unique, un mouvement unique (on ne trouve le 2441 que sur l'Energia) et un look de char d'assaut…
Il y a quelques gros défaut : 1) le verre spécifique… j'ai rayé le mien, et j'attends toujours la pièce que VE devait me renvoyer (faudrait que je les relance, d'ailleurs). Un problème qui peut être contourné en choisissant l'ENERGIA II, avec, à mon avis, à la clé une grosse perte en terme de design.
2) le bracelet spécifique absolument pas prévu pour être enlevé, pour varier les bracelets (qui de toute façon devraient être sur-mesure vu la découpe de l'attache).
Bref, les défauts de ses qualités : tout est sur-mesure.
Vraiment une montre phénoménale… quel dommage qu'ils n'aient jamais sorti la version ultime :

Impressionnante la Vostok 
Ça y est le chrono Seiko est à mon poignet !!!!!
Ce soir j'ai du boulot c'est revue pour moi
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Une Marina Militare GMT est en commande, un premier essai dans la gamme Parnis et ses mouvements seagull ...

Mccmot, Montréal, Qc, Canada
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Amateur de tocantes qui ne vident pas le compte en banque ...
Paix et prospérité !!
Pareil, bien ouej Poulpybromyeta a écrit :Superbe prise, j'aime beaucoup
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
et même pas une vristeuchaute au smartphone ?Fana a écrit :Impressionnante la Vostok

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
youpi.
elle est belle, y' a pas à tortiller
- Steve-Warson
- Fou furieux
Elle est vraimentFana a écrit :voilà en attendant :
Tu as bien de la chance