La lunette meriterai un ajustement plus fin. Elle ne fait pas "sérieuse" lorsque tu la manipules (bruit et jeu). Le polissage de son boitier la rend un peu trop "brillante". Pour le polissage, je m"en chargebromyeta a écrit :Pourrais tu développer, ça m'intéressejohn steed a écrit :
Merci, une plongeuse particulièrement attachante, malgré ses imperfections. elle est effectivement dans mon top 10
La montre du jour
- john steed
- Malade
Re: La montre du jour
Eric
Ca brille mais ça ne me dérange pas sur cette montre...
Un ajustement médiocre de la lunette, ça ça craint.... Merci en tous cas pour le retour
Et question subsidiaire: tu n'as jamais pensé à nous faire. 2-3 revues de dessous les fagots?
Un ajustement médiocre de la lunette, ça ça craint.... Merci en tous cas pour le retour
Et question subsidiaire: tu n'as jamais pensé à nous faire. 2-3 revues de dessous les fagots?
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- john steed
- Malade
Si, je pense que je vais faire quelques revues. je vais étudier les modèles manquant en revue sur MGN et étant en ma possession.bromyeta a écrit :Ca brille mais ça ne me dérange pas sur cette montre...
Un ajustement médiocre de la lunette, ça ça craint.... Merci en tous cas pour le retour![]()
Eric
+1john steed a écrit :Très jolie photoobione a écrit :petite séance avec celle du jour pour s'occuper entre 2 orages
Elle est très réussi cette photo.
- M.Mitsuhirato
- Fou furieux
Il doit y avoir quelques modèles à mon avis ...john steed a écrit :Si, je pense que je vais faire quelques revues. je vais étudier les modèles manquant en revue sur MGN et étant en ma possession.bromyeta a écrit :Ca brille mais ça ne me dérange pas sur cette montre...
Un ajustement médiocre de la lunette, ça ça craint.... Merci en tous cas pour le retour![]()
Sea, Rolex and sun
Instagram : m.mitsuhirato
Instagram : m.mitsuhirato
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Bien le bonjour à tous
Toujours un plaisir de lire ce bon forum
Pour moi ,c'est encore la Orient ''Pepsi''

Toujours un plaisir de lire ce bon forum
Pour moi ,c'est encore la Orient ''Pepsi''

''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...